Saga Alter Ego (BD) Terminée

Pourquoi une mère cacherait un tel secret à sa fille unique ?
Camille, jeune étudiante d'origine française qui va sur ses vingt ans, vit à Singapour. Elle entretient des relations houleuses avec sa mère, Suzanne Rochant, chercheuse de haut vol en psychologie et neurosciences, trop souvent absente. Juste après une violente dispute entre elles, Suzanne meurt brutalement dans des circonstances tragiques et obscures. Peu après, Camille débarque dans une bourgade d'Angola à la recherche d'un homme qui pourrait être son père, qu'elle n'a jamais connu. Elle est porteuse pour lui d'une lettre trouvée dans le testament de sa mère. Mais la vérité qui l'attend n'est pas exactement celle qu'elle pressentait....

2016 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 64 pages | Format : PDF | ISBN : 9791034700134

2011 Editions Dupuis

2010 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 64 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 mars 2010 | ISBN : B00BPYWSKA

• Shiva Le 20 Décembre 2012 à 14:56
    Une BD sympathique à l'intrigue prometteuse.
  • fanfanlatulipe29 Le 31 Janvier 2014 à 18:27
    Bd très sympa avec une bonne intrigue j'ai hâte de lire la suite !!!
  • Angiblean Le 05 Janvier 2016 à 21:10
    Une excellente série pleine de rebondissements !
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 11:38
    Je ne suis pas forcément fan de l'univers et des dessins, mais l'histoire est vraiment intéressante et pleine de rebondissements.
  • Sabaha Le 14 Juin 2019 à 13:57
    Le concept est intéressant, avec 6 tomes pour développer l'histoire à partir de différents points de vue, à lire dans l'ordre qui nous plait. Cette première histoire, Camille, est palpitante. Il reste de nombreuses zones d'ombres à éclaircir ! Même si les illustrations ne me plaisent pas plus que ça, l'intrigue suffit à me motiver à lire la suite !
  • Fred.Dtz64 Le 28 Décembre 2021 à 15:47
    Troisième tome lu de cette série qui propose un concept de lecture vraiment original qui se révèle accrocheur voir addictif. Plus on avance dans les 6 premiers tomes et plus on veut lire les autres pour tout connaître. Chaque tome se lit tout à fait seul car chaque histoire bien qu’entre mêlée reste cohérente. Un très bon scénario. Côté dessin, c’est bien sans plus de spécificité.