Alpi the Soul Sender, tome 6
Rona2022

Saga Alpi the Soul Sender Terminée

17.3

Après une longue recherche, Alpi et les autres soul senders ont enfin localisé le corps du grand serpent ! Ils érigent une immense barrière autour afin d’accomplir le rite, mais le lendemain matin ils découvrent avec horreur que tout a été détruit. En effet, quelqu’un semble vouloir éviter à tout prix que la divinité ne trouve le repos…

Tandis que le groupe tente de trouver une solution, il est attaqué par plusieurs esprits à l’apparence humaine et un combat s’engage entre Dia et Pelenai ! Alpi découvre alors le lourd secret de celui qui l’accompagne depuis si longtemps…

Titre original : Sôkon no Shôjo to Sôrei no Tabi, book 6 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9791032710975

• Tachan Le 17 Février 2022 à 11:57
    Ce tome offre donc une belle respiration dans l'oeuvre, une pause dans les missions de libération des esprits bienvenue et au final une autre vision sur ceux-ci et leur monde si vaste et complexe. Le ton est toujours un peu sombre et désespéré mais poignant et passionnant. J'ai adoré découvrir Pelenai et voir la jeune Alpi le rencontrer et devenir Soul Render pour aller chercher ses parents.
  • Sachiko-chi Le 19 Février 2022 à 19:51
    Un tome en guise de pause après le combat difficile contre Dia. On en découvre plus sur l'identité et le passé de Pelenai, mais aussi sur sa rencontre et son entente avec Alpi. J'aurai aimé en voir plus sur l'entraînement de notre soul sender, qui est survolé ici... J'espère que l'on continuera la découverte des autres soul senders. Le chapitre bonus nous lâche une sacré bombe ! Vite la suite !
  • Lesvoyagesdely Le 20 Février 2022 à 09:07
    Un tome magnifique, bouleversant, émouvant. La couverture fait honneur à ce qui nous attend, nous y voyons Pelanai et Alpi. L'univers est toujours un régal, le voyage est accepté avec plaisir, nos yeux se régalent. Et Alpi est une jeune femme formidable, elle a eu cette façon d'arriver à faire la part des choses, et tout le monde ne sait pas faire cela.
  • Ewie96 Le 27 Octobre 2022 à 06:44
    La seule chose que j'ai envie de dire: trop hate d'etre a la sortie du prochain tome
  • The Books of Manon Le 08 Février 2023 à 09:52
    Un tome très touchant je trouve. J'ai adoré apprendre le passé sur Pelenai et comment il a rencontré Alpi. Et la fin, je ne l'avais pas vu venir. Plus qu'à lire le dernier tome pour connaître le dénouement.
  • L'ado Vintage Le 31 Mai 2023 à 19:24
    Un tome aussi bien que le précédent. J'ai beaucoup aimé connaître les origines d'un certain personnage mais aussi qu'on développe les liens qui unissent Alpi et Pelenai. Le seul hic, c'est qu'il ne reste qu'un tome et ça me semble court pour tout traiter. Dommage que cela s'arrête si vite!
  • Alberte Bly Le 07 Juin 2023 à 08:08
    Clairement le meilleur tome de la saga jusqu'ici selon moi ! J'ai par contre beaucoup de mal à voir comment tout ça va se conclure en un seul tome... !