Alpha romantique
Quinn Ambrose2023

10.0

FAIBLE

Qui peut résister au regard électrique et à la volonté de Caleb Sinclair, le colosse milliardaire, le mâle alpha par excellence ?

Absolument personne. Il commande et on lui obéit, un point c’est tout.

Comment Jonathan, cuisinier à la dérive, aurait pu imaginer que ce demi-dieu allait ne serait-ce que lui adresser la parole ? Pourtant, lors d’un mariage, Caleb jette son dévolu sur le jeune homme. Impossible de lui échapper, le voilà immédiatement envoûté, obéissant déjà au moindre des ordres de « Monsieur ».

Une relation étrange naît entre les deux hommes. Domination et protection pour le maître, soumission et dévotion absolue pour son apprenti. Mais sans mépris, sans dégradation. Au contraire, c’est le romantisme et l’élévation spirituelle qui resteront à jamais au cœur de leur histoire.

Au service de total de Caleb, Jonathan découvrira un monde secret dont les codes sont régis par l’étrange nature de ses membres et de leurs traditions charnelles.

Un amour aussi tendre qu’absolu…

Une tension érotique à couper le souffle…

Un soupçon de surnaturel…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : B0BWNP5WB9