Alpha OPS, tome 1 : Sous l'uniforme
Emmy Curtis2015

15.4

Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu'elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c'est lui qui l'a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l'alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l'invite à passer un week-end à faire de l'escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au coeur de la famille Walker, dont la soeur aînée se marie, dont le père dirige la CIA et qui reçoit des menaces de mort.

Titre original : Dangerous Territory (2014)

2015 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 27 novembre 2015 | ISBN : 9782811215996

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• Jewelry by aly Le 28 Novembre 2015 à 10:27
    Vous l’aurez compris, j’ai dévoré cette histoire, oui je l’avoue James est sexy, beau, sexy (quoi je me répète ?) tendre, attentionné, patient, brutale, dangereux, vous ne pouvez que succomber à cet homme, mais Matt a également capté mon attention et je suis impatiente de lire son parcours (Tome2) Emmy curtis m’a conquise, sous l’uniforme lit d’une traite.
  • jessaddict Le 01 Décembre 2015 à 21:15
    Un excellent premier tome !! Uniforme, action et romance. Une lecture simple et savoureuse ^^
  • Disaster Le 29 Décembre 2015 à 03:15
    Oulalala le gros coup de cœur de cette fin d'année 2015 pour moi ! Un pur délice lu en seulement quelques heures, j'ai limite regretter que l'histoire ce finisse, je vais fantasmer sur James encore longtemps, hâte de lire le second tome ! Emmy Curtis ma fait tomber sous le charme.
  • Callistta Le 21 Août 2016 à 18:39
    Un livre bien sympa et on aimerai bien tombé sur un james au coin de la rue
  • DarkAthena59 Le 03 Octobre 2016 à 21:35
    Une histoire qui se lit vite, voire trop vite. Ca manque de profondeur. Mais ça reste agréable.
  • F-Barzois Le 03 Avril 2017 à 23:43
    du rythme, des actions, se lit vite sans prendre la tete et toujours progressant dans l'enquete aussi bien que dans les personnages. Oui, on part pour le tome 3 (les ombres autours de Nick s'epaississent)
  • Relyke Le 24 Mars 2018 à 00:38
    Bonne lecture ! Ce n'est pas un coup de cœur car je m'attendais à un peu plus d'action et parce qu'il est simple de comprendre assez vite, qui est responsable de quoi. C'est un livre "détente" que je recommande !
  • Lecturoir Le 24 Octobre 2018 à 11:27
    Mélange de suspense, action et érotisme. Résumé accrocheur, idée de départ et contexte qui m'ont plu. Roman plaisant et rapide à lire. J'ai aimé les personnages, mais petit bémol pour les descriptions et le contexte idéalisés. Derrière la relation sexy pointent du mystère, des conflits familiaux et de l'action. Style d'écriture agréable et qui se prête bien au romantic suspens.