Alpha Academy, tome 2 : Mensonges de minuit
Leia Stone et Raye Wagner2023

16.7

Nai croyait que rien ne pouvait être pire que les jeux de mi-parcours de l’Académie Alpha...

Les premiers mois à l’école n’avaient pas été simples : une âme sœur d’un clan rival, des attaques de selkies et un complot visant à l’assassiner, rien que ça.

Mais les choses semblent aller de mal en pis.

Après avoir été témoin de la mort terrible d’un être aimé aux mains du roi alpha, Nai décide qu’une nouvelle visite à Dark Row s’impose. Après tout, il y a là-bas une sorcière qui connaît bien le Gardien des Âmes, et Nai veut vraiment récupérer son ami.

Le voyage dans le royaume des morts ne se déroule toutefois pas comme prévu. Nai découvre qu’un membre de sa famille lui cache des choses, des choses importantes. Oh, en fait, il s’agit de DEUX membres et de PLEIN de secrets.

Quand le don de négociation de Nai les lie, Rage et elle, à un contrat impossible à tenir, les conséquences sont tout aussi tragiques en cas de réussite que d’échec.

Bonjour les problèmes !

Nai est déterminée à ramener son ami tout en gardant son âme sœur à ses côtés... ou à mourir en essayant.

Une chose est sûre : rien, sur l’île des Métamorphes, ne sera plus jamais pareil

Titre original : Shifter Island, book 2 : Midnight Lies (2023)

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Steven Cuvelliez | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9791038120990

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 279 pages | ISBN : 9791038121003

• Follow The Reader Le 25 Mai 2023 à 21:02
    **Diana** Une suite pleine de rebondissements qui se lit toute seule. J'ai passé un super moment et j'ai hâte d'avoir la suite des aventures de Nai et ses loups. . Recommandations : beaucoup d'action et des découvertes sur nos personnages très intéressantes. On ne voit pas les pages défiler;