Allô Charly papa tango
Leno Solveig

14.5

Gabriel, un fonctionnaire sans histoires, croit devenir fou : sa clé n'ouvre plus la porte de chez lui, sa petite famille a disparu et il est devenu un inconnu pour ses collègues. À l'inverse, tout le monde le prend pour un écrivain célèbre, on l'attend pour une dédicace dans les beaux quartiers de Paris et une inconnue prétend être sa compagne.

Il semble que Gabriel ait perdu la mémoire, mais c'est peut-être plus compliqué que cela : tout semble tourner autour d'une décision qu'il a prise, plus de 25 ans auparavant...

Avec l'aide de son frère, il part à la recherche de son passé, avec l'espoir fou de retrouver Nathalie, son amour, Charly, son petit bonhomme pas comme les autres, et Paulo, son adorable chien…

Que diable s'est-il passé ? Suivez Gabriel dans sa quête, elle vous réservera bien des surprises !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | ISBN : 9791040527749

• Angelshuhan Le 25 Mai 2023 à 18:14
    Un coup de cœur ! Je suis tombée amoureuse de ce livre après seulement 2 paragraphes lus !
  • Citronnelle03 Le 30 Mai 2023 à 22:05
    Un livre plein de sensibilité et de morale. Voilà comment je pourrais décrire Allô Charly papa tango. Au travers les pages nous suivons Gabriel dans sa perte de mémoire et plusieurs fois je me suis interrogée : qui est vraiment Gabriel ? J'ai était intriguée par l'intrigue, mais aussi très touchée par ce petit Charly, personnage atypique mais au combien attachant.