Alliance Oméga, tome 1 : Éclats de Sin
SK Reign2023

15.0

Je fais partie des dernières de mon espèce. Dans un monde dirigé par les alphas, les omégas sont une denrée rare et précieuse...

Il y a sept ans, ils m'ont capturée et piégée dans une boîte en verre. Maintenant, ils diffusent mes moindres faits et gestes sur les écrans des meutes sans partenaires du monde entier. Ils peuvent me regarder quand ils le désirent. Un bon comportement accorde à ces alphas le droit de choisir mes tenues, mes repas, et même la façon dont je me touche.

Pourtant, je ne me limite pas à ma biologie. Et quand une meute inconnue se faufile dans le complexe pour me faire évader, je les accompagne volontairement. Je ne les connais pas, mais eux me connaissent bien après m'avoir regardée pendant des années. Ils veulent me revendiquer comme faisant partie des leurs…

Mais de quoi ai-je envie?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 20 mars 2023 | ISBN : 9798387446191

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mars 2023 | ISBN : B0BYTM7V44

• Lunyx Le 26 Mars 2023 à 23:03
    Je l'avoue je m'attendais à une histoire smut pour principal sujet. Hé bien non le livre ma surprise en me révélant une réelle intrigue, des enjeux et une relation très saine entre les membres de la meute. J'ai adoré Dani et sa prévenance, Sin qui persévère pour s'adapter et les 3 mâle. J'ai vraiment hâte de lire la suite, et cette fin ? Je veux savoir ce qui va arrivé a Dani, Sin et les 3 garçons