Allez, ça va bien se passer
Caroline Estremo2022

13.0

Les stages inf', c'est dur quand on est stagiaire... Et quand on est tuteur ! Après ses deux premiers livres retraçant son parcours d'infirmière et ses débuts dans l'humour, Caroline Estremo revient sur ses années d'études, à la fois difficiles et merveilleuses. Entremêlant témoignages, anecdotes personnelles et conseils avisés, elle livre ici le guide qu'elle aurait aimé avoir pour l'accompagner dans ses études, et au-delà. Car s'il n'est jamais simple d'être stagiaire, il est parfois encore plus difficile d'être un bon tuteur de stage...
Un témoignage sincère et rempli d'autodérision !

2022 Editions First

Française Langue française | 174 pages | ISBN : 9782412082584

• Madmoisellelit Le 11 Mars 2023 à 21:59
    J’ai passé un bon moment ! De nombreuses anecdotes d’étudiants infirmiers mais aussi de tuteurs, accompagnées à chaque fois de conseils pratiques pour les étudiants qui arrivent en stage. Moi qui suis tutrice et qui prône la bienveillance dans l’encadrement, j’ai aimé les petits « tips » de Caroline. Étudiants ou infirmiers prenez le temps de lire ce livre ;)
  • Korealitte Le 20 Avril 2023 à 11:56
    Les témoignages des stagiaires et des tuteurs sont intéressants. Pour l'humour, on repassera.