All Saints High, tome 1 : Dirty Devil
L. J. Shen2020

16.8

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…
Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

Titre original : All Saints High, book 1: Pretty reckless (2019)

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Joy | 420 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9791033909606

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Joy | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782280450478

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Joy | 464 pages | Format : AZW | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : B089ZRKXMC

2020 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : B089ZRKXMC

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782280446075

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 450 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 avril 2019 | ISBN : 12563984

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 450 pages | ISBN : 9781083071668

• Aurore62128 Le 29 Avril 2019 à 15:55
    Jolie déception pour ma part avec ce 1er tome des All saint High Nouvelle Génération. Je pense que j'ai tout simplement passé l'age de lire des YA avec des ados agaçants au possible. Daria est une petite peste jalouse, capricieuse et egoiste, quant à Penn c'est un Vivious minature dans son comportement même si je l'ai trouve nettement bien "connard" et sadique que Vicious.
  • Charlittéraire Le 26 Janvier 2020 à 20:00
    J'ai adoré ma lecture ! Dans ce premier spin-off, les personnages sont encore mieux travaillés que dans la saga originale « Sinners ». Daria & Penn sont bourrés de défauts mais c'est ce qui les rend réels et attachants. Leur relation est belle et explosive. C'était aussi intéressant de retrouver Jamie & Melody et de découvrir les relations complexes et touchantes qu'ils ont avec leurs deux filles.
  • Saiwhisper Le 24 Novembre 2022 à 12:53
    Impossible de rester insensible à Daria et à son entourage. Certes, il y a pas mal de clichés, mais j'ai adoré l'ambiance et l'évolution de certains personnages. Des héros écorchés et complémentaires comme j'aime...
  • ElieBook Le 26 Août 2020 à 09:34
    Je n'ai pas du tout accroché à ce roman que ce soit les personnages ou l'histoire rien le néant total.
  • Emy3489 Le 03 Septembre 2020 à 01:52
    J’ai aimé ma lecture, l’histoire est addictive et les personnages sont bien travaillés. Mais j’ai détesté Daria, elle est jalouse et égoïste alors qu’elle possède absolument tout, je ne comprends absolument pas ce personnage. Penn est plus attachant. On retrouve cet univers qui nous avait tant plus avec la 1ère génération. Mais j’avoue que j’attends énormément du 2ème tome avec Luna et Knight !
  • Follow The Reader Le 03 Septembre 2020 à 20:23
    **Diana** J'ai adoré retrouver cet univers et la progénitures des personnages que j'ai tant aimés en découvrant LJ Shen. Du caractère, de l'émotion,on s'éclate. . Recommandations : des personnages qu'on apprend à découvrir, d'autres qu'on retrouve en arrière plan. Une romance touchante et mouvementée. Une plume addictive.
  • Alice Neverland Le 04 Septembre 2020 à 21:57
    Au-delà même du plaisir de retrouver l'univers de Sinners, j'ai été époustouflée par l'histoire que nous livre, ici , L.J. Shen. Daria est une héroïne qui ne pourra pas vous laisser indemne, que ce soit par ses rêves, ses espoirs, ou la noirceur qu'elle dévoile, page après page...
  • Cam et ses blablas Le 07 Septembre 2020 à 11:39
    En soi, les personnages possèdent énormément de défauts et l'histoire vire un peu trop dans le dramatique. Mais on apprend finalement à aimer les personnages et même si l'histoire tire en longueur, j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture. Je note tout de même des passages où j'étais un peu perdue au niveau de qui était qui. Le tout manquait parfois de clarté à ce niveau. | 15
  • Lectrice-Lambda Le 07 Septembre 2020 à 16:05
    Du pur L.J. SHEN. Même si j'ai eu du mal à retrouver son univers dans un YA, j'ai finalement été emportée dans cette histoire. Vengeance, trahison, amour passionnel, tous les éléments sont là pour nous faire passer un bon moment de lecture.
  • Winifred Le 13 Octobre 2020 à 16:39
    L.J. Shen m'a une fois de plus transporté avec sa plume addictive et ses personnages complexes et imparfaits. J'avais adoré les parents et les enfants reprennent le flambeau avec succès, j'ai été captivée du début à la fin et la romance m'a fait passer par tout un tas d'émotions. J'ai tellement hâte de lire les autres suivants et de découvrir plus en détail les autres personnages.
  • celinelecture Le 06 Février 2021 à 19:38
    L’autrice est tellement douée pour nous faire entrer dans un monde qui pourtant ne me plaît plus trop ( les gosses de riches imbus d’eux même). Daria est franchement détestable mais les fêlures qu’elle camoufle sous son masque de reine du lycée m’ont permis de m’attacher. Thématiques dures, plume addictive et de vraies émotions ressenties.
  • Tachan Le 12 Février 2021 à 13:16
    Une excellente suite à la saga Sinners.Toujours sombre comme celle-ci, elle a su cependant s'éloigner des défauts que j'avais vu en elle.L'autrice a mieux travaillé la psychologie des personnages, rendant leurs failles encore plus poignantes.Comment ne pas succomber au mal être de Daria, comment ne pas être attendri par l'amoureux qui se cache en Penn? Moi, j'ai été conquise.La suite est en route.
  • Oli_vres Le 26 Février 2021 à 10:44
    [19] Si j'avais pas lu Broken Knight avant, ça aurait un énorme coup de coeur. Il est légèrement en dessous du tome 2 pour moi, mais OMG juste légèrement hein... c'était vraiment un petit coup de coeur, j'ai adoré! Il n'y a qu'un élément qui m'a choqué au début, mais qui a pris du sens avec la suite... donc je suis passée au-dessus. À LIRE, SVP.
  • IYMP Le 05 Mars 2021 à 14:29
    J'adore l'univers que crée LJ Shen, ses personnages, cette façon dont ils sont détestables et pourtant si attachant. Daria est une véritable peste, c'est compliqué de comprendre tous ses choix et décisions. Quant à Penn, plus attachant, est le connard qui veut bien faire. Leur relation m'a fait passé par plusieurs étapes, elle est addictive, puissante, dure par tous les sujets abordés mais belle.
  • CDEV Le 27 Avril 2021 à 22:57
    Beaucoup d'émotions qui partent dans tous les sens. J'ai détesté Via mais aussi Daria à cause des choix qu'elle fait, un gamine jalouse, vindicative sans scrupule. J'ai adoré Penn, ce jeune bad boy avec ces défauts et son caractère, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras tant de fois. Ce nouveau LJ Shen est autant additif que les autres. J'ai A DO RÉ ce livre ! Vivement le 2 !
  • RomyRead Le 01 Mai 2021 à 13:58
    Lecture concluante. Je voulais redonner sa chance à l'autrice après une déception en lisant Vicious et j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont touchants et attachants. J'avais l'impression de regarder une série style Élite, Riverdale ou Gossip Girl. Tout est très travaillé et j'ai passé un super moment de lecture.e
  • berenice_vincent Le 19 Août 2021 à 18:06
    L.J Shen, on aime ou on déteste. Certains passages me hérissent les poils et je ne les accepterai pas dans ma vie. MAIS, L.J Shen nous montre que personne n'est parfait, des personnages plein de défauts, parfois malsains qui montrent une évolution tout au long du roman. C'est le cas encore une fois pour Daria et Penn qu'on déteste mais qu'on apprend à aimer. Mention spéciale à la plume de l'auteur
  • Mlle__M Le 16 Décembre 2021 à 08:57
    Découverte pour moi de L.J Shen, et quelle découverte ! Des rebondissements, de la haine, de la manipulation de quoi ne jamais lasser le lecteur et lui faire vivre de très bons moments.
  • Jexnix-Books04 Le 20 Janvier 2022 à 18:19
    J'ai vraiment adorer cette lecture, il y avait une grosse tension entre Penn et Daria incroyable, des passages m'ont mis les frissons. Il y a des rebondissements qui donne froid dans le dos et une alchimie tellement belle malgré tous entre nos deux protagonistes, la plume de L.J.Shen reste très addictive et j'ai beaucoup apprécier découvrir Jaime dans ce roman malgré qu'il soit devenu un adulte !
  • ingridsbooks Le 26 Janvier 2022 à 13:52
    J'ai eu les frissons vraiment mon coup de cœur de la saga je me suis trop attachée à Daria et cela est rare que je m'attache autant à un personnage féminin
  • Steph Lejournaldunefan Le 21 Mars 2022 à 08:52
    J’avais oublié combien les histoires de L. J. Shen pouvaient être violentes et perturbantes, d’autant qu’ici, ce ne sont pas des adultes, mais des adolescents. Des gamins totalement perturbés, dangereux. Pas de différences de milieu dans la folie, bien que le quartier pauvre de Penn soit en concurrence directe avec le riche de Daria.
  • Emmaaa593 Le 03 Septembre 2022 à 20:29
    Je n'ai vraiment pas aimé ce livre. Les personnages sont supers clichés, l'histoire est ennuyante je suis vraiment déçue car j'avais entendu que de bons commentaires dessus :(
  • Nolany Le 06 Avril 2023 à 11:37
    Une lecture mitigée. Je n'ai pas du tout aimé Daria au début et j'ai eu beaucoup de mal à supporter Penn. Mais heureusement la situation à changé lors de l'arrivée d'un 3ème protagoniste ! J'ai vraiment apprécié ma lecture quand je suis arrivé au dernier tiers du livre et ça à un peu rattrapé le tout. Une très bonne évolution de tous les personnages au final.
  • Jo'Bouquine Le 12 Mai 2023 à 19:43
    je n'ai pas vraiment accrocher aux personnages. Ayant eu des coups de coeur pour les LJ Shen plus récent je suis mitigé sur celui-ci.
  • Journaldunebouquineuse Le 17 Novembre 2023 à 09:38
    Je voulais vraiment aimer ce livre comme j'ai aimé les livres précédents que j'ai lus de l'auteure, mais ça n'a malheureusement pas fonctionné pour moi pour plusieurs raisons. Dirty Devil n'est pas léger, il est dur, violent, traite de sujets forts comme le harcèlement, les violences, la lutte des classes.