All over again
Livi Dreem2022

18.0

Depuis l’âge de quinze ans, chaque année à l’approche de Noël, Izzy rêve du même homme et de l’amour impossible qui les lie. Lorsqu’elle rencontre Damian, un nouveau venu en ville, elle s’en retrouve déconcertée. L'homme, aussi beau que mystérieux, n’est autre que celui qui hante ses nuits depuis plusieurs années. Izzy peine à garder la tête froide face à celui qui s'immisce dans ses songes. Des songes qui ne laissent présager aucun espoir de finir leur vie ensemble. Cependant, cette fois, il se pourrait bien que la magie de Noël leur offre une chance de déjouer la fatalité. Le compte à rebours est lancé pour cette course à l'amour. Izzy et Damian parviendront-ils à s'unir ou se perdront-ils à jamais ?

2022 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2022 | ISBN : B0BMZQQS8G

• Ella_lecture Le 19 Décembre 2022 à 12:41
    Dès le départ, on est plongé dans le vif du sujet, l'accident qui a permis la rencontre de Damian et Isobel. L'intrigue est vraiment très bien ficelée, on ne sais pas trop si ce sont des rêves ou des réminiscences de vies passées. Au fil de l'histoire, on comprend ce qui les lie, et c'est franchement beau. Les émotions sont au rendez-vous, on pleure, on tremble, on aime avec eux. Cf chronique
  • AnaisLouve Le 22 Décembre 2022 à 14:27
    Partagé entre récit onirique et réalité, l’intrigue se met en place doucement. La plume de l’auteure est poignante, vibrante d’émotions, c’est un concentré de ressentis puissants qui nous submerge, nous enchante. On sent ce degré d’urgence qui alourdit l’atmosphère et en même temps, on est touché par les deux amoureux maudits, qui s’aiment envers et contre tout. Un conte de noël enchanteur !
  • dreamofnas Le 29 Décembre 2022 à 23:11
    C'est du Livi , on est transporté dans l'histoire plus ou moins rapidement mais une fois dedans il se déguste aussi rapidement qu'un chocolat chaud aux chamallows. C'est une romance de Noël avec toutes ses codes, une romance cocooning qu'on aime lire bien au chaud sous son plaid. Les émotions sont au rendez vous . Cf chronique instagram à paraitre
  • Callysse Le 13 Janvier 2023 à 14:13
    Une romance sympathique, légère, courte et mignonne que j'ai pris plaisir à lire. Avec sa petite touche de mystère au travers des amants maudits et rêves de vies antérieures, elle se démarque des romances classiques. Il m'a juste manqué un peu plus d'approfondissement pour être totalement emportée, le traitement des antagonistes étant par exemple très manichéen, sans explication ou nuance.
  • Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2023 à 17:01
    C’est une romance de Noël qui sort clairement des codes habituels et j’ai adoré cette lecture! On ne peut que tomber, dès les premières secondes, sous le charme ravageur de Damian: cet homme beau à tomber, charmant et si peu sûr de lui! Izzy est une jeune femme qui est perdue dans un milieu aisé qui ne lui correspond absolument pas… on ressent beaucoup de compati on pour elle
  • Nostralectio Le 18 Janvier 2023 à 10:09
    Ce roman est très addictif. L’écriture est fluide avec une touche de magie. La passion et l’alchimie que ressentent Izzy et Damian est forte dès le début. Malgré les embûches auxquels ils font face ils vont devoir prendre la bonne décision, il va falloir faire vite…J’ai adoré Cloé la meilleure amie d’Izzy mais encore plus Ama qui ajoute une touch d’originalité au récit.