All Our Hidden Gifts, tome 2 : Ce qui nous lie
Caroline O'Donoghue2022

17.5

Maeve, Roe, Fiona et Lily forment désormais un groupe de sorciers ; ensemble, ils apprennent à utiliser et à maîtriser leurs tout nouveaux pouvoirs.

Et pour la première fois depuis bien longtemps, Maeve s’autorise à être heureuse dans les bras de Roe.

Mais l’été se termine et elle voit ses amis s’éloigner doucement d’elle pour préparer leur avenir. Quant à son amour pour Roe, il est mis à rude épreuve avec le succès grandissant de son groupe de rock. Maeve commence à prendre peur : serait-elle seule condamnée à rester dans leur petite ville de Kilbeg jusqu’à la fin de ses jours??

En plus, les Enfants de Birgid, une secte ultraconservatrice, ne cessent d’accroître son influence sur les jeunes de la région... Et quand ses pouvoirs de télépathe s’essoufflent, Maeve en est certaine : ils ne sont pas étrangers à ce qui lui arrive.

Mais elle ne se laissera pas faire car, aujourd’hui, elle a trop à perdre. L’amitié. L’amour.

Et la magie qui a donné un sens à sa vie

Titre original : All Our Hidden Gifts, book 2: The Gifts that bind us (2022)

2022 Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 505 pages | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9782732492704

2022 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 401 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9781406393101

2022 [E-book] Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 401 pages | Format : ePub | ISBN : 9781529507218

• herbierlitteraire Le 31 Mars 2022 à 07:13
    Du fantastique parfaitement maîtrisé !! Je suppose qu'un tome 3 sortira l'année prochaine ? Enfin j'espère car on ne peut pas nous laisser comme ça !!!!
  • LittleBlueSun Le 18 Janvier 2023 à 17:45
    J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce tome du fait de son début à l'ambiance lourde et un peu sombre. Mais une fois passées ces premières pages, j'ai été embarquée par l'intrigue et j'ai adoré la manière dont la magie se sont intégrés à l'histoire. Les personnages sont très bons avec chacun un caractère et un vécu qui donnent une vraie richesse au récit. Une série que je conseille vraiment !
  • Hadelium Le 11 Octobre 2023 à 08:39
    Départ difficile, car on a vraiment cette sensation d'être coincé au sein d'un groupe archi toxique. La deuxième partie du roman est plus entrainante, et j'aime toujours autant tous les personnages de ce livre. J'ai tellement hâte de lire la suite !