All-New X-Men (Marvel Now), tome 4 : La Bataille de l'Atome
Brian Michael Bendis, Jason Aaron, Brian Wood et Collectif2015

15.4

Le continuum espace-temps est en danger depuis l'arrivée des tout premiers X-Men dans le présent. Mais une autre équipe venue du futur va les forcer à repartir ! Les jeunes Cyclope et Marvel Girl prennent alors la fuite tandis qu'un mystérieux ennemi attaque l'École d'Enseignement Supérieur Jean Grey.
(Contient les épisodes US X-Men: Battle of the Atom #1-2 ; All-New X-Men #16-17 ; X-Men (2013) #5-6 ; Uncanny X-Men (2013) #12-13 ; Wolverine and the X-Men (2011) #36-37)

Titre original : X-Men: Battle of the Atom (2014)

2015 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 219 pages | Sortie : 16 septembre 2015

• Pandamis Le 01 Décembre 2015 à 16:32
    Moi qui aime les histoires de voyage dans le temps, j'ai été comblé. Ce tome est excellent, rempli de surprises et de retournements de situation.
  • Aere Le 16 Août 2017 à 09:41
    Un tome en mi-teinte pour moi avec une histoire qui tourne un peu en rond et n’apporte pas grand-chose au final à l’avancée du scénario principal. Mais cela reste un bon divertissement avec de nombreuses scènes d’action mis en valeur par les dessins et la composition.
  • Olive Verte Le 31 Août 2022 à 16:09
    Ce n'est malheureusement pas mon tome préféré de la saga. Voir même, celui que j'ai le moins aimé. J'ai trouvé le tome assez long et finalement pas très intéressant. Il m'a fait penser à l'événement Avengers vs X-Me mais en beaucoup moins bien. Des combats peu intéressants et quelques longueurs.