All in (Alex et Maxence D.), tome 1
Alex D et Maxence D2015

15.8

Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plait, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique….

« A ce moment, l’homme en question releva la tête avant de se rapprocher de moi.
- Bonsoir, est ce que je peux me joindre à vous ?
J’étais assez stupéfaite de son aplomb et de son audace mais dans le fond assez flattée qu’il s’intéresse à moi.
- Je vous remercie pour le verre mais ne vous faites pas trop d’illusion lui dis-je en lui montrant mon alliance.

- Ecoutez nous sommes tous les deux tout seuls assis à ce bar, je vous propose juste de discuter quelques instants.
Il me tendit la main
- Je me présente : Anton
- Enchantée, moi c’est Lyzie
- Lyzie ? c’est un prénom très sexy. »

2016 Editions Something else (Hot)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 27 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Something else (Hot)

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2016

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 25 novembre 2015 | ISBN : 9781519648228

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : AZW | Sortie : 25 novembre 2015 | ISBN : 9781519648228

• Lili1983 Le 13 Janvier 2016 à 00:28
    roman érotico -sentimental bien écrit, aéré, on rentre vite dans le livre et l'on est happé dans la vie des trois protagonistes, attachants... sous fond d'intrigues de jeux et d'amour...arrosé érotiquement ..... c'est drôle , c'est très hot et j'ai hâte de lire la suite !et je recommande vivement !