All Fuckin' Mine
Ena L.2020

17.6

Et si, au bout de vingt ans de bonheur, votre compagnon vous quittait brusquement, sans raison apparente, abandonnant tout derrière lui ?
Voilà ce qui arrive à Jared, l’intello, et Hugo, le sportif fantasque, deux êtres opposés en apparence formant pourtant un couple solide, quasi idéal.
Pour une fois, le manque d’amour n’est pas la raison de la séparation. Non, l’amour est le déclencheur de tout. Et c’est bien là que réside toute la difficulté pour celui qui a été abandonné.
Afin de comprendre comment du jour au lendemain, le rêve tourne au cauchemar, il devra à la fois remonter le temps, au gré de ces souvenirs qui ont bouleversé leur vie à tout jamais, et affronter le présent, ce quotidien tranquille qui a subitement explosé en lambeaux.
Une chose est certaine, toutefois : il n’est pas prêt à renoncer à l’homme qu’il aime.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Léon Molinier, Jérôme Berthoud | Durée : 764 min | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : B09VPN84F9

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2020

• Emy3489 Le 31 Décembre 2020 à 02:10
    Une très bonne romance. Assez originale ou pour une fois, un couple plus soudé que jamais rencontre des problèmes après 20 ans d’amour, 11 ans de mariage et 2 enfants. J’ai beaucoup aimé Jared et Hugo !
  • Vampilou Le 22 Janvier 2021 à 13:40
    All Fuckin’ Mine, c’est un roman bouleversant, difficile par de nombreux aspects, il est pourtant vecteur d’espoir, c’est un hymne à l’amour, dans tout ce qu’il a de plus universel, bien qu’il soit plus difficile à exposer pour certains, il faut le vivre intensément, parce qu’il est tellement rare et précieux !
  • Chris80 04 Le 14 Mai 2021 à 16:02
    Deuxième roman MM et j'ai juste beaucoup aimé. L'amour n'a pas de genre (sexe) et je trouve ça juste trop mignon Hugo est tellement attachant même si je ne suis pas du tout d'accord avec son comportement, surtout envers ses enfants, partir comme ça, sans explications c'est juste horrible pour les petits. Bref si il ne l'avait pas fait l'histoire n'aurait fait que 3 pages.
  • Alexandra42 Le 04 Janvier 2024 à 17:26
    Une romance originale, pleine d’émotions, le tout saupoudré d’humour Un excellent moment de lecture ??
  • Alexandra42 Le 05 Janvier 2024 à 07:15
  • Alexandra42 Le 05 Janvier 2024 à 16:51