All eyes on her
Laurie Elizabeth Flynn2022

15.4

Ce jour-là, un garçon et une fille sont partis faire une randonnée. Elle, elle portait un panier de pique-nique, et lui, des baskets jaune vif. Seule la fille en est revenue.

Tout le monde a un avis sur ce qui s'est passé. La soeur de Tabby. Sa meilleure amie. Son ex. Tout le monde croit connaître les filles mieux qu'elles se connaissent elles-mêmes.

Certains soupçonnent Tabby d'avoir poussé Mark du haut de la falaise. Après tout, c'est une fille perturbée et jalouse. D'autres croient à une simple chute accidentelle, car Tabby n'aurait jamais fait de mal à Mark... mais peut-on en dire autant de lui ?

Alors à votre avis... que s'est-il vraiment passé ce jour-là sur la falaise ?

Titre original : All eyes on her (2020)

2023 Editions Castelmore (Fibs)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782362316661

2022 Editions Castelmore (Fibs)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782362314070

2022 [E-book] Editions Castelmore (Fibs)

Française Langue française | 432 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : B09MGCQGBH

2022 Editions France Loisirs

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 9782757892459

• anaistrn12 Le 20 Janvier 2022 à 20:13
    Wouaw... Un livre vraiment perturbant. Tout au long de l'histoire, l'auteur va se jouer de vous et de vos pensées, afin de vous donner l'impression que n'importe qui pourrait être "coupable". Une vraiment bonne histoire, très addictive, moi qui suis plutôt adepte de romances..
  • lire-une-passion29 Le 23 Juin 2022 à 08:16
    Terminé et franchement, j'ai bien aimé ! Alternant entre différents points de vue, des articles de blog, des articles de presse, le lecteur est plongé dans un cercle vicieux qu'il est difficile de lâcher ! En plus de ça, nous n'avons jamais le point de vue de Tabby, la principale suspecte et je trouve que c'est assez orignal et osé pour que ça devienne encore plus intriguant.
  • aurelye++++++++ Le 27 Septembre 2022 à 21:30
    Très belle decouverte, on est vite pris dans l'histoire.
  • Pozpy Le 29 Mars 2023 à 16:57
    Ce livre est très surprenant du côté de la narration, il est assez original. Mais le plus frappant, c'est la profondeur du personnage de Tabby qu'on découvre au fur et à mesure sous différents angles. L'auteur nous fait passer un message fort,elle nous démontre notre tendance a juger, notamment les femmes. Un vrai livre qui s'inscrit selon moi dans une démarche de dénonciation de la société.
  • Emaleth02 Le 20 Décembre 2023 à 22:34
    Excellente lecture . il y avait l’envie de savoir ce qui s’est passé ce jour là mais aussi la complexité des personnages, qui sont-ils vraiment, la pression mis sur les femmes qui sont constamment jugées : pas assez ceci ou trop cela…..et aussi un questionnement sur moi-même car forcément j’ai eu un avis sur Tabby au court de ma lecture, je l’ai moi même jugée et que reflète mon jugement …..