Alice in murderland, tome 11
Kaori Yuki2019

Saga Alice in murderland Terminée

15.1

Alors qu'elle vient de remporter le combat contre son jeune frère Melm, Stella comprend que sa mère cherche à lui voler son corps pour continuer à vivre. Elle est bien déterminée à sacrifier ses enfants pour assouvir ses désirs. Stella et Alice vont mettre leur vie en jeu pour affronter leur terrible marâtre dans un ultime combat…

Titre original : Kakei no Alice, book 11 (2018)

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811648824

• Tachan Le 28 Mai 2019 à 20:45
    Une fin en demi-teinte pour moi. Cette série n'aura jamais atteint les profondeurs de mes préférées de l'autrice. Ce n'est que du divertissement même si c'est très bien calibré et les artifices pour complexifier l'histoire sont du pur esbroufe. La fin est satisfaisante mais évidente. Tout avait déjà été donné avant alors il n'y a pas de surprise. Dommage.
  • Gel Le 30 Mai 2019 à 23:52
    Ah mince! Fin super frustrante de cette série: l’autrice a condensé un maximum d’informations pour finaliser son récit. Le tout donne une fâcheuse impression de précipitation et est vraiment très brouillon! Ça m'énerve d’autant plus que certaines idées sont bonnes et auraient méritées d’être bien + développées! Malgré des persos charismatiques, série de Kaori Yuki vraiment inégale dans l’ensemble.