Alice in murderland, tome 08
Kaori Yuki2018

Saga Alice in murderland Terminée

Après avoir difficilement remporté son duel contre Ibara, l'aînée des filles, Stella retrouve l'espace d'un court instant la douceur de son quotidien. Mais elle est soudain attaquée par Maré, le quatrième garçon qu'elle croyait pourtant mort !
Stella doit ensuite affronter l'aîné des jumeaux, Sol. Au cours du combat, ce dernier prend Tsukito en otage, réduisant Alice à l'impuissance.
Les deux jeunes gens se retrouvent alors encerclés par une mer de feu...

Titre original : Kakei no Alice, book 8 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 177 pages | ISBN : 2811641017

• Tachan Le 09 Mai 2018 à 23:05
    Un tome encore très dynamique et addictif où les révélations pleuvent sur le passé de Mare et Sol mais aussi sur des présupposés liens entre les Kuonji et les Washimiya. Yuki Kaori place ses pièces de main de maître. Entre combats sanglants et émotions vives, on tourne les pages à toute vitesse, quel dommage de ne pas pouvoir enchaîner les tomes.
  • Gel Le 07 Février 2019 à 23:17
    Un tome très sympa avec beaucoup de rythme! Le combat contre Sol était vraiment bien amené et dynamique! J’aime bcp Zeno, du coup j’ai été ravie de le retrouver en coup de vent en fin de tome! Sa relation avec Stella me fascine et je suis très curieuse de voir où cela va nous mener <3! Tsukito est aussi très touchant avec presque encore une fraîcheur de petit garçon malgré tout ce qu’il a enduré..