Alice in murderland, tome 07
Kaori Yuki2017

Saga Alice in murderland Terminée

16.2

Afin de remporter son duel contre sa plus redoutable adversaire, sa sœur aînée Ibara, Stella noue un dangereux pacte avec Alice : elle s’engage à lui prêter son corps pendant un mois.
Mais une fois en possession du corps de Stella, Alice n’a plus aucune intention de le lui rendre ! Et tandis qu’elle est prisonnière, Stella découvre comment le passé tragique et sanglant d’Alice l’a changée en « Bloody Alice »…

Titre original : Kakei no Alice, book 7 (2017)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 178 pages | ISBN : 2811637850

• Tachan Le 24 Décembre 2017 à 13:18
    Comme annoncé par la couverture, ce tome se concentre sur la relation entre Alice et Stella. Le tome est très dynamique. Les combats sont menés tambours battants. On avance dans l’élimination des enfants Kuonji. Mais surtout on s'intéresse enfin au sombre passé d'Alice. J'ai beaucoup aimé ce nouveau pan de l'univers de Yuki Kaori. Par la suite, on devrait revenir sur Zeno, ça me plaît.
  • Gel Le 25 Décembre 2017 à 19:40
    Très très intéressant d’en apprendre plus sur le passé d’Alice. Je ne m’attendavis pas à un background aussi intriqué avec l’histoire principale. Hâte de lire la suite pour retrouver le faux Zeno <3
  • manonbouquine Le 22 Janvier 2018 à 18:28
    Super tome! enfin on en apprend plus sur le passé d'Alice et on assiste à la confrontation que j'attendais entre elle et Stella. Hâte au prochain tome!!