Alice au royaume de Trèfle : Cheshire Cat Waltz, tome 3
QuinRose et Mamenosuke Fujimaru2013

15.5

Égarée dans la forêt aux portes, Alice tombe nez à nez avec Ace ! Devenue malgré elle la confidente du chevalier, la demoiselle ne sait pas trop comment repousser ses avances. Le chat du Cheshire, témoin de la scène, intervient, et la rencontre tourne à l’affrontement…

C’est alors que le sol, encore instable après le changement de royaume, s’effondre sous les pieds d’Alice ! Sans hésiter une seconde, Boris plonge dans le vide à son secours… Comment les deux jeunes gens vont-ils s’en sortir ?

Titre original : Clover no kuni Alice : Cheshaneko to Waltz, book 3 (2010)

2013 Editions Ki-oon (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 octobre 2013 | ISBN : 9782355925900

• Angiblean Le 13 Janvier 2014 à 12:39
    l'histoire avance doucement mais elle est toujours plaisante à lire ! J'ai encore une fois passé un bon moment de lecture et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Alice !
  • Lecture_Licorne_core Le 18 Décembre 2018 à 11:37
    Encore un bon tome. J'aime beaucoup autant les personnage comme les graphique du manga. L'histoire est toujours top pour moi
  • Stephanie-lecture Le 05 Décembre 2020 à 18:34
    Un ennui profond... Il ne se passe rien à part une histoire d'amour plate rempli de jalousie mal placée. Franchement une saga inutile !