Alice au royaume de coeur, tome 6
Soumei Hoshino et QuinRose2011

16.1

Alice passe un marché avec Blood : elle s'engage à ne plus le comparer à son ancien fiancé si le chapelier accepte de la traiter comme une habitante de Wonderland et non comme une étrangère. Juste au moment où les choses commencent à s'arranger entre eux, la jeune fille s'aperçoit que sa fiole est enfin remplie ! L'heure du départ a sonné... Mais quel monde attend Alice à son réveil ?
Le rêve touche à son terme... Ne ratez pas la fin d'Alice au royaume de Coeur, suivie d'illustrations bonus en couleur !

Titre original : Heart no kuni no alice, book 6 (2010)

2011 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 172 pages | ISBN : 2355922764

• Matilda Le 12 Juin 2011 à 14:27
    Contente que la série soit terminée, mais j'ai du mal à comprendre la fin ._. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
  • Yumiko Le 11 Juillet 2011 à 19:38
    Une série intéressante à suivre, mais je n'ai pas tout compris non plus durant ce dernier tome >.< Le scénario se termine trop vite et laisse planer trop de mystères.
  • Sookies Le 10 Septembre 2011 à 17:03
    Une saga coup de coeur !!! Même si la fin reste perplexe, j'ai échaffauder ma propre hypothèse et je m'en contente pour cette fin qui laisse planer beaucoup trop d'interrogation. Néanmoins je suis ravie de comment ça se termine. Un manga à relire c'est certain !!!
  • Endorphinage Le 11 Octobre 2011 à 10:57
    Une fin sympa mais qui laisse beaucoup de points d'intérrogation à la limite de l'incompréhension...
  • Angiblean Le 18 Novembre 2012 à 10:15
    Une série que j'aurai voulu voir continuer tellement je me suis attachée à certains personnages. La fin m'a aussi laissé un peu perplexe et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Cela reste malgré tout un ENORME COUP DE COEUR !! Je conseille à tout ceux qui lisent des shojo de lire ce manga.
  • Super Limace Le 08 Février 2016 à 09:04
    Une série assez insipide pour moi.
  • _Nephtys Le 13 Septembre 2023 à 16:32
    Alors... Je ressors mitigée. La fin est assez ouverte, ce qui ne me pose aucun problème en soi, mais aucune question n'a trouvé de réponses, et ce malgré six tomes et de bonnes idées de scénario. J'ai grincé des dents avec Blood, je ne trouve aucun intérêt à ce personnage détestable à souhait. Petite surprise pour le lapin blanc par contre : quel est son secret ? A voir avec la suite !