Alice au pays des merveilles, intégrale (manga)
Jun Abe2013

16.7

Malheureuse dans un monde d’adultes aux conventions étouffantes qui l’obligent à un mariage sans amour, Alice s’enfuit en courant et tombe dans un monde peuplé de créatures étranges et gouverné par la terrible Reine rouge ! Les habitants ont besoin d’aide pour renverser son pouvoir tyrannique, mais ils prétendent que la jeune fille n’est pas “la bonne Alice”... Avec l’aide du Chapelier fou parviendra-t-elle à vaincre la Reine rouge et son monstrueux Jabberwocky ? Accompagne Alice dans son aventure en compagnie de tous les personnages du film de Tim Burton ! Un manga Disney plein de magie et de fantaisie

Titre original : Alice in Wonderland (2009)

2019 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Citroën | 338 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782373494082

2016 Editions Pika

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 1er juin 2016

• manonbouquine Le 06 Août 2017 à 09:38
    Beau manga pour tous ceux qui aiment l'univers d'Alice, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose que le copier coller du film de Tim Burton. Un bon moment de lecture néanmoins qui nous fait nous replonger dans ce monde déjanté!
  • paulinart81 Le 22 Mai 2022 à 16:27
    Il s’agit de l’histoire classique d’Alice au pays des merveilles mais j’ai trouvé cette adaptation clairement géniale ! Les illustrations sont incroyables j’ai pas les mots La fin aurait peut-être pu être un peu plus développée mais ça reste un coup de cœur, j’adore cette histoire.