Alice au Pays des Merveilles, illustré (MinaLima)
Lewis Carroll et MinaLima2019

16.4

Suivez Alice dans le terrier du Lapin Blanc et entrez dans le monde fantaisiste du Pays des Merveilles. Au cours de ce voyage fait d'épreuves et de folles aventures, vous croiserez la route de personnages aussi étranges que fascinants.Découvrez Alice au Pays des Merveilles et De l'autre côté du miroir, chefs-d'oeuvre de Lewis Carroll dans cette éblouissante édition intégrale.Les illustrations et animations originales, créées par le célèbre studio MinaLima, enchanteront les lecteurs de tous âges.

Titre original : Alice in wonderland & Through the Looking-Glass, illustrated (MinaLima) (2019)

2022 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 2080280031

2019 Editions HarperCollins (Design)

Anglaise Langue anglaise | 315 pages | ISBN : 9780062936615

On en parle aussi sur le forum

• EveeBouquine Le 31 Décembre 2021 à 14:28
    Ma première découverte du monde de Lewis Carroll et je préfère largement cette version à celle de Disney. Les personnages sont farfelus, l'univers est entraînant et les illustrations loufoques de MinaLima ajoutent une touche encore plus féérique au roman.
  • leplaisirdelire Le 09 Novembre 2022 à 16:17
    J'ai adoré voyager aux côtés d'Alice dans cet unvers merveilleux, magique. J'ai eu l'impression de retomber en enfance, d'avoir des étoiles pleins les yeux. Si ce titre est aussi merveilleux c'est grâce à la mise en page, aux belles illsutrations et aux merveilleuses animations que nous retrouvons tout au long de cet ouvrage. C'est un vrai bijou que je suis ravie de posséder.