Alice au pays des merveilles (Hayano et Uemura)
Michiyo Hayano, Shinobu Uemura et Lewis Carroll2015

17.0

À la poursuite d’un lapin blanc, la jeune Alice va s’égarer au Pays des Merveilles, là où plus rien n’est logique. Et elle n’est pas au bout de ses surprises ! Elle va tour à tour rapetisser, grandir, rencontrer un chat dont seul le sourire flotte dans les airs, assister à un thé des plus absurdes et se faire condamner à mort par la Reine de Cœur. Où se trouve la vérité ? Ici, les notions de bien ou de mal n’ont plus aucun sens. Complètement perdue, que va devenir Alice, explorant ce monde étrange rempli de mystères ?

Titre original : Fushigi no Kuni no Alice (2006)

2015 Editions Nobi nobi ! (Mes contes kawaï)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 48 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 9782373490138

• coldtroll Le 07 Décembre 2015 à 20:46
    super trop mignon ! alice est trop choupi ! (super commentaire, oui, je sais !) dommage que l'histoire soit autant élaguée, elle en souffre... et je voyais certains personnages un peu autrement, Disney m'influence ! mais c'est parfait pour une histoire du soir !