Alice 19th, tome 2
Yuu Watase2003

Saga Alice 19th Terminée

16.4

A la suite de la disparition de Mayura, Alice et Kyô sont déterminés à se battre en tant que Lotis Masters pour la sauver des ténèbres de son propre coeur où elle a été plongée. Pour cela, ils peuvent compter sur un nouveau Lotis Master, l'exubérant Frey, qui est accessoirement déterminé à faire d'Alice sa femme !
Dans ce volume on découvre également une partie du passé de Kyô.

Titre original : Alice 19th, book 2 (2002)

2003 Editions Glénat (Shôjo)

• Ewatoppno Le 01 Août 2011 à 12:11
    Un second tome à la hauteur du premier, une histoire qui continue sur une très bonne voie. Vraiment un très bon manga pour moi, sur les mots et le langage, du coup ça vaut vraiment le détour une poésie très profonde. Bravo.
  • Lin Le 08 Août 2011 à 22:16
    J'adore le personnage de Frey et la scène du bisous est particulièrement hilarante.
  • Luna Le 05 Janvier 2012 à 12:39
    J'ai préféré ce tome au précédent : je sens que je vais adorer cette saga :)
  • Elsinka Le 05 Mars 2019 à 11:38
    Un très bon moment de relecture encore une fois. Je redécouvre cette saga avec plaisir. C'est à la fois mignon et poétique. Le personnage de Frey apporte également beaucoup de légèreté.
  • angebleu34 Le 22 Avril 2019 à 21:11
    Autant j'ai eu du mal avec le premier tome, autant là ça devient plus clair et assez amusant. Le nouveau personnage de Frey est très chouette, et j'aime de plus en plus Kyô. Vivement la suite.