Alice 19th, tome 1
Yuu Watase2003

Saga Alice 19th Terminée

16.3

Un matin, Alice Séno sauve un étrange petit lapin blanc. Cet incident la rapproche de Kyô Wakamiya, le garçon dont elle est éprise... mais cela ne suffit pour empêcher sa sœur et ce dernier de sortir ensemble. C'est alors qu'Alice retrouve le lapin qui se transforme en fille appelée Nyozéka et apprend à notre héroïne qu'elle est une Lotis Master...

Titre original : Alice 19th, book 1 (2001)

2003 Editions Glénat (Shôjo)

• Melisende Le 09 Avril 2011 à 13:03
    Un peu déçue par le dessin du personnage d'Alice, par contre les autres persos sont super jolis ! L'histoire s'annonce sympathique, j'ai hâte de lire les tomes suivants (les 2 et 3 sont déjà dans ma PAL) ! ^^
  • Ewatoppno Le 01 Août 2011 à 12:09
    Un très bon début d'histoire prometteur. Egalement un peu déçue par les dessins du personnage d'Alice mais sinon un manga qui met la barre très haute. Une hate lire la suite.
  • read-or-dead Le 03 Août 2011 à 14:47
    j'ai beaucoup aimé ce premier tome
  • Lin Le 08 Août 2011 à 22:14
    Ce manga est un vrai coup de coeur pour moi. J'adore l'histoire, les personnages et les dessins.
  • Luna Le 04 Janvier 2012 à 11:54
    Je n'étais pas vraiment emballée par cette histoire avant d'ouvrir ce manga, mais ce premier tome m'a fait changer d'avis : j'ai hâte de découvrir la suite !
  • khanel3 Le 22 Juin 2012 à 18:24
    un peu décousue le fils de l'histoire !
  • coldtroll Le 06 Décembre 2012 à 11:04
    J'ai beaucoup aimé l'histoire, de l'action et de la tendresse. ledessin d'alice, moi, je l'ai bien aimé, il lui correspond bien et elle est bien mignonne ^^
  • Koalivre Le 10 Août 2014 à 10:52
    Avec ses dessins magnifiques, cette série est géniale! Un peu angoissante et vraiment bien mené
  • ChemsBook Le 14 Novembre 2017 à 11:17
    Un manga qui a une place toute particulière dans mon coeur puisque c'est le tout premier que j'ai lu avec FB. Très contente de le redécouvrir. Une ambiance fantastique, jeunesse avec une part d'ombre quand même.
  • angebleu34 Le 22 Avril 2019 à 11:52
    Moyen. La fin est déjà meilleure, à voir ce que donne la suite. L'histoire n'est pas toujours facile à comprendre je trouve...
  • Erazada Le 24 Mai 2021 à 13:03
    Une relecture que j'avais hâte de commencer ! Même si l'histoire n'est pas transcendante dans ce premier tome, j'ai vraiment hâte de redécouvrir la suite !
  • Syralyn Le 01 Novembre 2022 à 10:48
    C'est accrocheur pour moi qui aime ce genre d'intrigue de lycée, mais c'est assez cliché et facile parfois.