Alfie & George
Rachel Wells2018

Saga Alfie

15.7

Alfie n'est vraiment pas un félin ordinaire. Les habitants d'une petite rue typique de Londres l'ont bien compris. Depuis son arrivée dans ce quartier où les voisins vivaient chacun de leur côté, le petit chat a apporté du bonheur et rendu la vie plus souriante. Mais aujourd'hui, c'est Alfie qui a besoin d'aide pour surmonter le départ de son grand amour, la chatte Neige. Et pour y arriver, sa famille à deux pattes décide d'accueillir un autre matou, un jeune chaton appelé George. Le seul problème, c'est que George est une petite boule de poils insolente à qui Alfie doit tout apprendre pour déjouer les pièges du monde... Toute une aventure qui va changer la vie des humains qui croiseront la route d'Alfie et George, deux chats au grand coeur. Les nouvelles aventures d'Alfie, le chat qui rend la vie plus belle.

2018 Editions City

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782824613116

• L'accro aux livres Le 10 Novembre 2020 à 10:28
    Une bonne lecture "doudou". C'est léger, c'est mignon, ça fait du bien. L'histoire n'a rien de très original mais c'est plaisant à lire. Après les deux premiers tomes j'ai pris plaisir à retrouver Alfie.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 29 Janvier 2021 à 15:25
    Une très belle leçon de vie qui en plus de plaire aux amis des animaux pourrait aussi plaire à ceux qui ne le sont pas encore mais qui le deviendrait grâce à ce beau petit livre !