Alex Rider, tome 03 : Skeleton Key : L'île de tous les dangers / Skeleton Key
Anthony Horowitz2002

15.6

Skeleton Key, une île des Caraïbes, proche de Cuba. Ce "paradis" tropical aux eaux infestées de requins est le repaire d'un inquiétant personnage, Alexei Sarov, ancien général de l'Armée rouge, qui a transformé sa propriété en un véritable camp retranché. Alex Rider est chargé par la CIA de découvrir ce qui se trame dans le bunker du général Sarov.

Titre original : Alex Rider, book 03 : Skeleton Key (2002)

2017 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 317 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782017028017

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 317 pages | ISBN : 9782013224659

2007 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 9782013971102

2004 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Policier)

2002 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2002 | ISBN : B005OW8KCO

2002 Editions Hachette

2015 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 327 pages | Sortie : 5 mai 2015 | ISBN : 9781406360219

On en parle aussi sur le forum

• Keats Le 12 Avril 2011 à 20:25
    Le dernier tome que j'aurais lu par manque de motivation. Le suspens est toujours présent mais devient trop répétitif.
  • laurera Le 28 Avril 2011 à 17:32
    Un manque de dynamisme qui surprend. Un maintiens du suspens et un peu moi de magie dans l'histoire. On se demande si la suite va être mieux
  • LaKritikeuze Le 19 Mars 2016 à 23:23
    J'ai vraiment aimé cette histoire avec le personnage "méchant" de Sarov qui au final ne se trouve pas si manichéen que ça.
  • spiritclaw Le 24 Septembre 2016 à 13:12
    Une histoire sympa mais je ne suis plus emballée que ça. Je lirai quand même la suite parce que j'aime bien le genre.
  • Olympe16 Le 07 Juillet 2021 à 10:31
    J'ai trouvé ce tome un peu plus sombre que les précédents. L'intrigue est plus recherchée et presque digne d'un James Bond. Alex est plus mature et on sent qu'il devient adulte peut être trop vite pour son bien mais intéressant pour la suite des aventures. J'ai la saga jusqu'au tome 8 je vais continuer ma découverte car ils se lisent facilement, rapidement et je reste motivée pour le moment ;-)
  • julis Le 22 Août 2021 à 08:03
    Récit remplit de suspence et de retournement de situations. Je remarque quelle que similitude avec les tome précédent. Le schéma natatif se répète se qui rend le récit mions passionnant. Bonne histoire tout de même qui est assez sombre. Je lirai la suite car j'ai envie de savoir se qui va arriver a alex.
  • kiki chieuse Le 30 Août 2022 à 12:36
    J'ai du mal à décrocher de cette aventure. Je me suis laissée emporter et j'ai voyagé avec Alex. J'ai retenu ma respiration plusieurs fois, j'ai ri. Bref, un bon moment de lecture.