Alex, 7 ans, l'enfant de personne
Cathy Glass2020

17.3

Pour Cathy Glass, mère d'accueil expérimentée, rien ne devait poser problème dans le cas d'Alex. Certes à seulement sept ans, le petit garçon n'a pas été épargné par la vie. Né en prison d'une mère dépendante à la drogue, il a été balloté de foyer en foyer. Mais tout est sur le point de s'arranger : dans un mois, il sera officiellement adopté. Sa précédente famille d'accueil a choisi de ne pas le garder. A charge de Cathy d'accompagner Alex dans sa transition vers une nouvelle vie. Cette famille, présente et aimante, le petit garçon en rêve depuis longtemps. Pourtant rien ne va se passer comme prévu. Ce qui devait être une mission de routine va se transformer en un véritable défi pour Cathy. La vie a déjà fait trop de mal à Alex...

2021 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Catherine Duras | 343 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9791039200400

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Catherine Duras | 322 pages | ISBN : 9782298166965