Aladdin : Au bout du monde
Aisha Saeed2019

14.4

Jamais la princesse Jasmine n’aurait pensé voyager sur un tapis volant… Elle n’aurait jamais cru non plus chavirer pour un inconnu, pour ce mystérieux prince Ali, venu de nulle part.
Les deux amoureux se sont envolés vers le royaume enchanté d’Ababwa. Devant les mille et une splendeurs de cette oasis perdue au cœur du désert, Jasmine s’émerveille…
Mais une nouvelle menace surgit dans ce royaume au bout du monde. Une menace qui pourrait bien détruire la magie de leur rêve bleu…

Titre original : Aladdin: Far from Agrabah (2019)

2019 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 206 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782016212455

2019 [E-book] Editions Disney / Hachette

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782017078852

• Analire Le 12 Juin 2019 à 21:50
    Une réécriture fidèle du célèbre conte d'Aladdin, qui va vous permettre d'apprécier encore plus ce prince si charmant. À découvrir en livre et au cinéma !
  • Analire Le 12 Juin 2019 à 21:50