Al Capote
San-Antonio1992

11.3

FAIBLE

Le mystère de l'assassinat de Kennedy ? Tiens, fume ! Accompagne-nous dans notre virée U.S. et tu verras ce qu'on en fait du mystère Kennedy, Béru, Mathias et moi. Ah ! évidemment, ça ne s'est pas toujours bien passé, mais contrairement à ce qu'assurait le père Coubertin, l'essentiel, c'est pas de participer ; c'est de gagner. Si tu veux mon avis, ce présent bouquin, dans cent ans on le fera lire encore dans les écoles. " Al Capote " fait partie du patrimoine, désormais. D'autant qu'il est plein d'histoires de cul. Je n'y peux rien si l'Histoire s'écrit avec du sang et des braquemards.

1992 Editions Fleuve

• Lecture_matinale Le 19 Décembre 2021 à 11:41
    Je voulais lire un San-Antonio pour voir. Et c'est tout vu. Grossier, vulgaire, du sexe toutes les 3 pages, ça ne l'a pas fait du tout. Je n'ai pas compris ce que l'on pouvait trouver dans ce genre de lecture. Pour moi, ce n'est pas de la littérature. Ce ne sont pas les quelques jeux de mots prête à sourire, qui m'ont réconcilié. Pour moi ce sera le premier et le dernier. Grosse déception.