Akuma to Love Song, tome 13
Miyoshi Tomori2014

Saga Akuma to Love Song Terminée

15.5

Meguro est parti aux États-Unis depuis six mois. Yûsuke, qui continue à tourner des vidéos musicales aux côtés de Maria, est troublé... Maria, quant à elle, ne sait pas ce qu'elle voudrait faire plus tard. Dans ce dernier volume, on découvre les sentiments et les tourments de Maria et de son entourage. Beaucoup d'émotions en perspective !

Titre original : Akuma to Love Song, book 13 (2014)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 février 2014 | ISBN : 2505017131

• Elsinka Le 07 Mars 2019 à 15:47
    Dans ce tome, pas de fin en apothéose, mais Maria nous montre mieux que jamais qu'elle mérite son statut d'héroïne avec un grand H. Sa force de caractère la valorise totalement face aux héroïnes traditionnelles de shôjo.
  • Addiction Littéraire Le 18 Juin 2019 à 23:13
    C'est quand même avec une petite pointe au cœur que je clôture cette saga ! Saga que je ne devais pas lire à la base car elle ne m'intéressait pas du tout, je l'ai prise quand même un jour en me disant que j'allais au moins la commencer ! J'ai adoré l'histoire, les personnages !