Akamatsu et Seven : Les colocs d'enfer !, tome 1
Shoowa et Hiromasa Okujima2020

16.7

Akamatsu, lycéen délinquant, est contrarié du matin au soir. Un jour, il rencontre un étrange garçon, Seven, qui semble vivre dans un parc. Très vite, les deux jeunes prennent l’habitude de se battre chaque fois qu’ils se croisent. Quelque temps plus tard, Akamatsu apprend que son rival ne peut plus squatter le parc et qu’il est contraint de partir. C’est alors qu’il lui propose, sans trop réfléchir, d’emménager avec lui dans son petit appartement

Titre original : Dôsei Yankee Akamatsu Seven, book 1 (2019)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9782368777558

• Pommerouge Le 01 Mars 2021 à 22:56
    En bref, c’est un Yaoi que j’ai beaucoup aimé découvrir et je suis impatiente de voir comment les choses vont tourner dans le troisième et dernier tome. Clairement, si vous êtes fan du genre et que vous cherchez un titre qui sort un peu du lot de tous les Yaoi que vous avez pu lire, je vous le recommande !
  • Seolchan Le 09 Mars 2021 à 11:10
    Un BL avec les codes du shônen ! Une petite pépite rafraichissante avec des personnages aux vies compliquées mais super touchants. J'ai hâte de lire la suite ~!