Ajin, tome 17
Gamon Sakurai2021

Saga Ajin Terminée

Ces êtres se relèvent…Encore…Et encore…

Titre original : Ajin, book 17 (2021)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 2344047050

2021 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331050930

• DoReMiLiseuse Le 28 Décembre 2021 à 13:40
    Je note ce manga dans sa globalité. Des hauts et des bas, des personnages intéressants et charismatiques même si je n'ai jamais compris Kei, la fin en tant que tel ne m'a pas convaincu mais les affrontements entre Kei et Sato étaient addictifs, c'est ce que je retiens le plus! Bref, un bon manga dans l'ensemble !
  • Hadelium Le 23 Mai 2022 à 19:40
    Ce manga m'aura beaucoup marqué. J'ai vraiment aimé tous les personnages, qu'ils soient bons ou mauvais. Si tout n'est pas parfait, on a un rythme haletant, une histoire prenante et des dessins assez classiques pour soutenir le tout. Une très belle lecture !
  • Michiko Le 26 Octobre 2022 à 23:49
    Tellement de rebondissements et de machinations ! J'ai avaler les trois derniers tomes tant j'étais embarquée par l'intensité du récit. C'était vraiment un beau manga, prenant, incroyablement passionnant et haletant.
  • L1bellule Le 25 Janvier 2024 à 17:45
    Je confirme : un vrai page-turner. J'aurai aimé plus d'approche philosophique sur l'immortalité, au cours du récit, mais la fin rattrape ce manque. Ce manga tire ses lettres de noblesse par sa dynamique haletante tout au long du récit. On se fait prendre en quelques pages dès le 1er tome. Vous serez prévenus si des fois l'envie vous vient de le tester !