Ajin, tome 03
Gamon Sakurai2015

Saga Ajin Terminée

16.3

Kei Nagai, lycéen devenu immortel, découvre que Sato, premier individu de la communauté ajin qu’il est amené à fréquenter, n’est qu’un terroriste assoiffé de sang. Marqué par les terribles expériences pratiquées sur lui au centre de recherche, Kei décide pourtant de sauver la vie de l’un de ses bourreaux humains. Un violent face à face éclate alors entre lui et Sato…

Titre original : Ajin, book 03 (2013)

2017 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331031366

2015 Editions Glénat (Seinen)

• AppleCokes Read Le 22 Février 2016 à 08:48
    Toujours très bon pour moi ! Même si j'ai trouvé que l'histoire s'essoufflait à peine pour ce tome-ci, l'action est toujours là et beaucoup de questions restent encore en suspens. Le lecteur est tenu en haleine !
  • Arcaalea Le 24 Janvier 2017 à 16:25
    J'ai toujours du mal à savoir si Kei est quelqu'un de bien ou pas ! J'aime toujours autant cette série ^^
  • Elizewyn Le 24 Mai 2017 à 10:45
    Beaucoup d'action, et beaucoup de questionnements sur la psychologie de certains personnages, particulièrement Kei que je n'arrive pas à cerner...
  • Tachan Le 21 Juillet 2017 à 18:55
    Avec ce tome, on monte enfin d'un cran. L'évasion de Kei est violente à souhait. Ce qu'on apprend sur lui éclaircit pas mal de choses, notamment ce que je prenais pour un manque de crédibilité chez lui. Les Ajin sont toujours aussi mystérieux mais on apprend plus de choses sur le Fantôme noir de Kei et sur la façon dont le gouvernement japonais se sert d'eux.
  • The_JulieJules Le 24 Janvier 2018 à 23:56
    J'aime beaucoup ! Même si j'ai quelques trous de mémoire concernant le début, l'intrigue accroche toujours et les questions autour des ajins ne cessent d'augmenter !
  • kira2000 Le 26 Juillet 2018 à 17:37
    Toujours un très bon tome. Les questions qu'on se pose sur les Ajins augmentent. J'aime beaucoup le personnage de Kei qui est assez difficile à cerner, ce qui change des autres héros de manga qui sont souvent très émotifs et/ou naïfs.
  • SophieDz Le 29 Juillet 2018 à 14:53
    Je est un personnage assez intriguant, et malaisant... Pour l'intrigue, elle ne faiblit pas, je suis toujours autant transportée...
  • hiekashi Le 17 Avril 2021 à 08:39
    Avec la fin du tome précédent, je ne m'attendais pas du tout à ce début. On reste dans l'action, c'est sûr, mais on se concentre un peu plus sur ces fameux fantômes noirs et sur Kei, que je n'arrive toujours pas à cerner malgré les quelques informations que l'auteur nous a donné sur lui. Pour l'instant, l'histoire ne décolle pas trop mais je ne perds pas espoir.
  • lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 22:08
    Encore un super tome que je trouve très intéressant d'un point de vue sociétal car il nous permet à nous en tant que lecteur de nous poser de nombreuses questions
  • SunRead26 Le 02 Novembre 2023 à 08:50
    ce tome promet beaucoup d’action, de combats et peut-être de remise en question. Kei ne semble pas en vouloir plus que ça aux humains, et ne rejoins donc pas les idées de Hat. Est-ce qu’il formera un troisième groupe pour vivre tranquille, défendre les humains ? Ou retombera-t-il entre les mains d’êtres peu scrupuleux.