Ajax, tome 3 : Chaperlipopette !
Mr Tan et Diane Le Feyer2019

Saga Ajax

16.1

Chaperlipopette ! Ce n'est vraiment pas facile d'être le petit chat d'une tornade à couettes ! Il suffit qu'Adèle passe à côté de moi pour que je finisse sens dessus-dessous ! Vous ne croyez quand même pas qu'elle le fait exprès ? !
Ajax ne veut toujours pas ouvrir les yeux : impossible pour lui d'imaginer un seul instant que sa maîtresse adorée veuille à tout prix se débarrasser de lui ! Pour l'aider à reprendre le dessus, Ajax reçoit l'aide de Snow et Fizz et va suivre un entraînement intensif pour renouer avec ses instincts félins !

2019 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 54 pages | ISBN : 9791027606894

• Tilou76 Le 28 Juin 2019 à 09:01
    c'est beaucoup moins bien que mortelle adèle...
  • _Gagou_ Le 03 Septembre 2020 à 21:09
    Une bonne fin de saga même si on est pas obligé de lire les BD dans l’ordre. Je trouve que Ajax est super mignon et personnellement j’adore les dessins ! Mais je trouve que c’est moins bien que mortelle Adèle . J’aimerais vraiment que mr.Tan fasse une suite !
  • Nolany Le 12 Novembre 2020 à 10:15
    C'est la première BD que je lis de la série Ajax et j'adore ce pauvre petit chat, il est adorable mais je le préfère quand même dans Mortelle Adèle.