Aisling Grey, tome 3 : un démon un peu trop gourmand
Katie MacAlister2006

15.9

La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour Aisling Grey : elle doit jongler entre son statut de Seigneur démoniaque, sa condition de Gardienne et ses responsabilités en tant que compagne de wyverne. Tout ça en gardant ses distances avec Drake, ladite wyverne, qui est toujours aussi sexy et autoritaire.

Non, elle ne cèdera pas à la tentation, elle doit se consacrer à sa formation de Gardienne. Sauf que sa présence est requise à une réunion importante des dragons verts. Pas le choix, elle doit y aller.
Et là, les catastrophes s’enchaînent : quelqu’un cherche à la tuer, et Jim, son chien démon à l’appétit un peu trop vorace, gobe le monarque d’une espèce surnaturelle. Super !

Et en plus, la guerre menace d’éclater et il semblerait que les pouvoirs d’Aisling penchent du côté obscur. D’un seul coup, au milieu de ce chaos, le côté protecteur de Drake a du bon.

Aisling Grey sortira-t-elle de cet Enfer (et si possible en vie) en restant fidèle à elle-même ?

Titre original : Light My Fire (2006)

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 9782378125196

• Follow The Reader Le 17 Mars 2022 à 18:17
    **Diana** . Encore un super tome pour notre Aisling qui va apprendre à ses dépends que son job de gardienne n'est pas si simple et qu'elle va devoir gérer un max. . Recommandations : une héroine parfois complètement à côté de la plaque et des personnage secondaires géniaux. Et puis il y a Drake, ne l'oublions pas. Humour, magie, démons, on ne s'ennuie pas.
  • Alexandra42 Le 24 Mars 2022 à 13:06
    Très bel équilibre entre humour et intrigue Un excellent moment de lecture
  • Lerefletdeslivres-withney Le 07 Juillet 2022 à 23:44
    un tome dont j’attendais beaucoup, mais qui m’a un peu déçu. Mon avis est mitigé, car j’adore l’univers et les personnages, mais je trouve que tout devient « trop » exagéré au niveau du scénario et des événements. Je lirais sûrement la suite en espérant que cela s’améliore et que je retrouve ce que j’avais aimé au début de cette saga?!