Airster, tome 1 : Le vent tourne
Eve Alpi2019

Saga Airster

17.5

Quelque part dans le nord de l’Europe, à cinquante kilomètres au-dessus de la Terre, se dresse une ville-bulle en dehors de toute juridiction : AIRSTER
Stelyna est la petite-fille d’esclaves qui ont bâti Airster. Elle habite le Faubourg, un quartier isolé, où elle apprend à survivre dans la crainte et la soumission.
Son cousin, Thorn, la prépare depuis toujours à infiltrer la société qui contrôle Airster. Stelyna a vingt-deux ans.
Elle est prête.

2019 Editions MLK

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9791096757114

• Lalisa78 Le 04 Décembre 2020 à 11:23
    Ouaw ! Une héroïne comme je les aime ! Airster avait tout pour me plaire ! On se retrouve dans un univers futuriste, ou on voyage dans des paquebots solaires qui volent d'une plateforme a une autre. Airster est justement la première plateforme volante construite. J'ai adoré le personnage de Stelyna, et celui de Thorne !! Toujours prêts a l'action, d'une bonté sans limité ! A découvrir absolument !
  • Ninicoucou Le 21 Mars 2021 à 09:33
    Trop de personnages, de choses au départ qui fait qu’hélas je n’ai pas réussie a suivre ce qu’il se passait.