Ainsi sera-t-il
Sandrine Destombes2016

15.9

Depuis qu’une balle a plongé son partenaire et amant Fabio dans le coma, la commissaire Max Tellier n’a plus la force de se battre. Mais l’envie de découvrir la vérité est la plus forte… Soutenue par son équipe, qui comme elle soupçonne une histoire de flics véreux, elle enquête en secret pour que justice soit faite. Pourtant déjà, un autre meurtre les mobilise. Un cas pour le moins étrange : un joggeur, victime non pas d’une crise cardiaque, mais d’un empoisonnement... Plus troublant encore, la victime est un prêtre…

2021 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782755691818

2016 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 229811241X

• hellisempty Le 28 Mai 2017 à 17:12
    J'ai passé un super moment de lecture avec la commissaire Max et son équipe de choc. Malgré un dénouement d'enquête prévisible, la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai hâte de découvrir ses autres œuvres.
  • the black angel Le 20 Septembre 2022 à 17:23
    Nous retrouvons la commissaire Maxime Tellier pour sa troisième enquête. Une enquête pleins de rebondissements. Une écriture brillante et addictive
  • RedFreesia Le 24 Septembre 2022 à 09:31
    Avec Sandrine Destombes, je suis toujours sûre d'apprécier mes lectures. Et J'ai encore une fois beaucoup aimé la plume de l'autrice. Ce livre se dévore. Plusieurs enquêtes s'entremêlent, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas. J'avais deviné une partie du dénouement pour l'une d'elles, mais cela ne m'a pas gênée outre mesure. J'ai hâte de lire la suite!