Ainsi se brise la ligne
Marie Battinger2021

16.9

Un thriller psychologique prenant sur la relation entre deux soeurs

Emma se réveille à l'hôpital après un accident de voiture. Elle est indemne mais a oublié les 5 dernières années de sa vie, et sa sœur aînée, Flora doit mettre un terme à sa carrière de danseuse à l'opéra. Il apparaît qu'Emma pourrait avoir provoqué l'accident...

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : mars 2022 | ISBN : 9791033909781

2021 Editions Les Nouveaux auteurs (Thriller)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9782819506430

2021 [E-book] Editions Les Nouveaux auteurs (Thriller)

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9782819506447

• Carolivre Le 24 Mars 2021 à 15:39
    Un très bon thriller psychologique sur fond de perte de mémoire.
  • • Jessica • Le 07 Juin 2021 à 06:46
    Une nouvelle découverte d'une autrice originaire de ma région voisine et que je devrais rencontrer dans quelques mois! Le démarrage m'a happée! Très intriguant! On est enfermé dans la mémoire vide d'Emma et c'est assez déroutant. On cherche à comprendre comment ça va se terminer tout au long de la lecture! Très bon thriller psychologique! Je suis partante pour découvrir son autre roman!
  • Futile-Utile Le 04 Juin 2022 à 15:41