Ahriman
Gwenn-Aël2017

16.3

Alors que Toulouse sombre dans un déferlement d'intempéries inexplicables, le lieutenant Éliot Bénin est confronté à la plus sordide affaire de sa carrière. Des meurtriers aussi déterminés que sanguinaires s'inspirent des méthodes de l'Inquisition et de la mise à mort du Christ pour assassiner des hommes. Bénin ressent immédiatement le caractère hors norme de cette enquête qui le mènera, deux millénaires en arrière, au jour lointain où tout a réellement commencé : en l'an 33 après J-C...

2020 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2020 | ISBN : B086M52NCQ

2017 Editions Lune Écarlate (Fantastique)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 15 janvier 2017 | ISBN : 9782369762218

2017 [E-book] Editions Lune Écarlate (Fantastique)

• Desmotspourtoujours Le 26 Janvier 2017 à 10:50
    Une lecture haletante et tourmentée.
  • la sorcière des mots Le 31 Janvier 2017 à 15:12
    Une lecture dérangeante par moment, mais très bien menée et addictive. un roman qui nous fait nous dresser les cheveux sur la tête mais qu'on arrive pas à lâcher. Une plume qui se lit toute seule. Un roman à découvrir, parfait pour Halloween.
  • sagweste Le 06 Février 2017 à 11:14
    un thriller esotérique bluffant
  • MinRinBushi Le 01 Décembre 2021 à 08:34
    J'ai adoré ce roman. L'histoire nous prend totalement, l'ambiance... l'atmosphère pesante, pressante se fait ressentir au fil des pages. C'est ?tout une histoire bien ficelée et entraînante.