Ah bon, ça, c'est un livre Autoédité ?
Chloé Romengas2019

17.0

L'autoédition, ce n'est pas tout faire tout seul ! Ce guide pratique complet et illustré, mélange de recherches et d'expérience, est là pour accompagner et rassurer les auteurs et futurs auteurs tout au long des étapes de publication de leur livre. Il répond de façon très accessible à toutes les questions qu'ils peuvent se poser pour publier leur livre numérique ou papier, et ne demande pas de connaissances particulières en gestion, en marketing ou en communication. Contrairement à d'autres ouvrages sur le même sujet, celui-ci traite de l'autoédition numérique, de l'autoédition via des plateformes d'impression à la demande, mais aussi et surtout de l'autoédition en totale indépendance, avec des conseils sur la logistique, la gestion des stocks et la distribution. Il aborde également toute la psychologie de l'auteur, les coups durs, la vie d'entrepreneur, le succès et les critiques.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Sortie : novembre 2019 | ISBN : 9782322187775

• Ewylyn Le 10 Juin 2023 à 17:24
    Un guide très riche en informations sur le sujet : des idées à la concrétisation en passant par la communication, l'impression, la réception critique. Tout est très documenté, simple à comprendre, agrémenté de retours personnels instructifs, c'est un très bel ouvrage de référence sur le sujet de l'autoédition.