Agence matrimoniale Prime, tome 8 : J'ai épousé une dryade
Régine Abel

14.8

Il était son partenaire idéal.

Lassée des bons à rien et des abrutis qui infestent les réseaux de rencontres classiques, Maeve s’adresse à l’Agence Prime dans l’espoir d’améliorer son sort. Sa crainte de se retrouver avec un alien primitif bizarre est immédiatement apaisée lorsqu’elle est jumelée avec un superbe Édocit. Intelligent, drôle, doux et aussi déterminé qu’elle à protéger les faibles et les opprimés, Hélio dépasse tout ce dont elle a toujours rêvé. Si seulement elle n’avait pas à lui cacher autant de choses.

Hélio ne cherchait pas activement une conjointe, encore moins une étrangère. Mais dès qu’il pose les yeux sur Maeve, il est épris... mais aussi intimidé. Outre le choc culturel que leur union ne manquera pas de faire subir à sa nouvelle épouse, il n’est qu’un simple chasseur de primes, tandis qu’elle est un brillant officier de haut rang des Défenseurs, l’élite des forces de maintien de la paix intergalactique. Malgré son manque d’assurance, leur relation est au beau fixe... jusqu’à ce qu’une tragédie survienne.

Avec la vie d’innombrables innocents en jeu, le choc de leurs mondes respectifs va-t-il les séparer, ou vont-ils surmonter l’adversité pour l’emporter sur le mal ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | ISBN : 9783828848725