Afterschool Charisma, tome 12
Kumiko Suekane2015

Saga Afterschool Charisma Terminée

12.7

FAIBLE

Shiro n’a plus qu’une seule solution pour protéger ses amis : battre Adolf sur son propre terrain, devant les caméras. Mais c’est sans compter sur Élisabeth, qui sème la discorde en se ralliant à l’avis d’Hitler pendant une émission live ! Pire encore, Florence est victime d’un enlèvement dont les circonstances troubles achèvent de discréditer complètement l’académie aux yeux de l’opinion publique.
C’est ainsi qu’est votée, à la suite des manigances de Robert Green, une loi sur la protection des clones autorisant une intervention militaire dans l’enceinte de l’école ! Une épreuve dont St Kleio pourrait bien ne jamais se relever...

Le destin est en marche... Ne manquez pas la conclusion sous haute tension d’Afterschool Charisma !

Titre original : Houkago no Charisma, book 12 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 199 pages | ISBN : 2355928932

• Tachan Le 19 Décembre 2015 à 11:17
    Une déception ! J’ai vraiment l’impression que la série a tout d’un pétard mouillé. De bonnes idées au départ mais une mauvaise exploitation et un manque d’anticipation, de projection pour avoir un scénario qui tient la route.
  • Lynn Le 21 Novembre 2021 à 13:10
    Bon je dois admettre que je n'ai pas trouvé la fin renversante. Ça se finit plutôt facilement et ça manque un peu d'émotions.
  • Joelle_sans_t Le 12 Février 2022 à 17:52
    Vraiment c'est si mauvais comme fin. Hyper déçue