After, tome 1, partie 1
Anna Todd2014

15.7

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Titre original : After, season 1, book 1 (2014)

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2014

On en parle aussi sur le forum

• Sitsofe11 Le 14 Mars 2015 à 19:47
    J'ai adoré! Pour une fois que tout n'est pas si rose dans un roman! Je le conseille fortement ??
  • valérie53 Le 14 Avril 2015 à 20:52
    Je suis entrain de le lire et j'adore je pense que je lirai les autres
  • Kyarah84 Le 22 Avril 2015 à 15:29
    j'ai trouvé ça sympa mais pas transcendant. bcp de cliché et peu d'originalité
  • Mxltem Le 14 Mai 2015 à 17:11
    C'est une lecture très sympa et la plume de l'auteure est très addictive !
  • Ame Le 25 Mai 2015 à 00:52
    la fin est un vrai crève-coeur !
  • Loriynn Le 03 Juillet 2015 à 17:08
    La fin est horrible, c'est ce qui s'appelle un chute digne de ce nom...
  • UnLivreDePapier Le 01 Août 2015 à 15:27
    Tellement énervant, mais a la fois super addictif !
  • Un temps pour relier Le 05 Août 2015 à 22:51
    J'aiplus qu'adoré ! Moi qui ne suis pas vraiment le genre à lire du New Adult je me suis TOTALEMENT laissée embraquer par cette histoire plus qu'addictive et suis très très très impatiente de dévorer le Tome 2 !!!! Vivement mon retour de vacance que je puisse l'acheter et retrouver le beau, tourmenté Hardin !
  • Moncoinlivresque Le 28 Septembre 2015 à 21:18
    A la fois énervant et addictif...ce premier livre ne laisse pas indifférent !
  • Charliebagou Le 04 Novembre 2015 à 22:07
    Un style assez lourd et une histoire hyper répétitive, mais en même temps un côté addictif et une fin qui pousse à continuer la saga.
  • Lestalia Le 25 Décembre 2015 à 18:15
    Le style est plutôt banal, très répétitif mais le petit côté pimenté de l'histoire et les différents tempéraments des personnages donne envie de lire la suite.
  • Meels Le 06 Janvier 2016 à 19:01
    Trop de cliché, il faut un peu d'originalité. Même si a la base ce roman est écrit sur Wattpad il faut éviter trop de cliché .
  • VictoriaB74 Le 05 Avril 2016 à 17:09
    Jai adoré , c'est addictif , je l'ai lu très rapidement ! un gros coup de coeur
  • ophelie_framboise Le 09 Mai 2016 à 21:37
    lu en 2j!!! tout simplement dévorée!! que dire de la fin?? J'ai dû me retenir d'insulter notre beau brun tatoué et me suis accordée une pause de 2 minutes le temps de reprendre mes esprits avant d’entamer le tome 2!! J'adore
  • aubonheurdevat Le 11 Juillet 2016 à 10:51
    Malheureusement ça n'a pas été un coup de coeur. ça a été une lecture agréable mais sans plus. Ce qui m'a beaucoup gêné c'est le fait qu'il y ait trop de répétitions. Je continuerai comme même la saga car la fin donne envie de continuer (13/20)
  • Luancy Le 17 Août 2016 à 16:10
    Je ne pensais pas aimer autant mais ce livre est carrément addictif. Une belle surprise !
  • Netsah_92 Le 14 Janvier 2017 à 14:16
    Vous avez raison, c'est répétitif, un peu long et convenu. Mais bon, j'ai aimé lire ce bouquin et je commence déjà la suite donc bon, je ne peux pas critiquer...
  • les lectures de celine Le 26 Avril 2017 à 14:05
    J'ai trouvé cette lecture plutôt sympathique, on se met facilement dans l'histoire en s'imprégnant des personnages. Je dois dire que je l'ai fini rapidement, pour attaquer les deux autres tomes
  • Emeline Ange Le 19 Février 2018 à 15:04
    Une excellente lecture ! Que ce soit du premier au cinquième tomes j'ai été totalement charmé ! Je le conseille vivement !
  • Veronique MASAGU Le 20 Août 2018 à 16:00
    Pas très emballée, plutôt pour un public ado. Le jeu du je t'aime moi non plus sur 800 pages, c'est un peu long pour moi.
  • Ysnay Le 21 Janvier 2019 à 11:42
    Ce livre est un véritable calvaire. Je ne l'ai évidemment pas fini, et je refuse de m'y remettre. L'écriture est lourde, sans style, les personnages sont insupportables et détestables. J'ai lu la moité et quelle perte de temps !
  • Nadègenadzieja Le 20 Mars 2020 à 16:55
    J'ai adoré tous les livres ! J'aime le côté rebelle d'Hardin et Tessa qui est mignonne !
  • LasyaVanani Le 08 Avril 2021 à 13:54
    J'ai essayé et j'ai abandonné cette lecture. Je n'ai pas du tout accroché, que ce soit au style d'écriture que je trouve enfantin ou encore à Hardin et Tessa. Hardin est un faux rebelle tiraillé par ses sentiments et Tessa, c'est la petite fille de bonne famille (mais qui, surprise, a une famille pourrie), bourrée de préjugés, incapable de prendre une décision. Bref, aucun intérêt pour moi.
  • LivreAddicts1 Le 30 Août 2021 à 15:20
    J'ai vraiment aimé cette histoire, qui malgré l'histoire qui se répétait c'est une très bonne romance :) J'aime beaucoup le coté d'Hardin un peu 'badboy' et le coté de Tessa qui est tout le contraire douce !
  • Millianaa-02 Le 16 Novembre 2022 à 14:47
    Personnellement j’ai pas trop aimé C’est une relation très toxique ou l’héroïne est soumise Ça a été une lecture difficile du coup car j’avais vraiment envie de les secouer ???? Il y a malgré ça une histoire plutôt bien écrite et le personnage de landon est top