After Anna / Killing Kate
Alex Lake2017

Une petite fille de cinq ans disparaît à la sortie de son école. La police n’a aucun indice. Pas la moindre piste sérieuse. La presse s’empare du fait divers et ne recule devant rien. Ses parents, Julia et Brian, vivent l’épreuve la plus effroyable qui soit. Pourtant, une semaine après l’enlèvement, Anna leur est rendue, indemne. Sans aucun souvenir de la semaine qui vient de s’écouler. Mais pour Julia, le pire reste à venir.
..............

De retour de vacances, vous vous rendez compte qu un tueur sévit dans votre ville et que toutes ses victimes vous ressemblent. Ça pourrait être une simple coïncidence ou une mauvaise blague, mais c est ce que vit Kate, jeune avocate de vingt-huit ans, quand elle rentre. Habituée au calme des rues de Stockton Heath, elle ne se sent plus en sécurité. Très vite, elle est convaincue qu on l espionne, qu elle est suivie. Est-elle le jouet de son imagination ou la prochaine sur la liste ? La vérité est parfois bien plus sinistre...

Titre original : After Anna / Killing Kate (2015)

2019 Editions France Loisirs

• LasyaVanani Le 05 Juin 2020 à 09:26
    Une belle plume, un auteur doué pour nous mener par le bout du nez. Une première histoire passionnante que j'ai eu du mal à lâcher. La deuxième a été longue à démarrer mais une fois lancée, je cherchais qui était le coupable...Une bonne découverte et une lecture agréable !
  • LasyaVanani Le 05 Juin 2020 à 09:30
    Par contre, il y a une erreur sur le genre, ce n'est pas du fantastique mais bien plus proche du thriller !