Affaire de coeur, tome 1 : Six de coeur
L. H. Cosway2018

Saga Affaire de coeur Terminée

16.5

Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.
Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.
Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.
Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.
Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.
On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait.
Cela fait partie de mon plan.
La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.
Pour nous six.
Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin… si je parviens à me retenir de l’approcher.
Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté… pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

Titre original : Hearts, book 1: Six of Hearts (2014)

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Cécile Fruteau | 382 pages | Sortie : 23 juin 2018 | ISBN : 9782375744802

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2018

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 382 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 mai 2018

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 382 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : B07BTH4PL7

Française Langue française | 382 pages | Format : PDF | Sortie : 1er mai 2018

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Sortie : 26 juillet 2014 | ISBN : 9781500392789

• Camille_PixieDust Le 14 Mars 2018 à 17:11
    Je pense pas que cette histoire me laissera un souvenir impérissable mais j'ai passé un bon moment de lecture avec Six de Coeur. L'histoire d'amour est toute mignonne et l'intrigue vraiment très bien ficelée, les pièces du puzzle semblent complètement disparates et d'un seul coup, tout s'emboîte merveilleusement ! C'est assez captivant et j'ai dévoré ce livre vraiment intrigant.
  • Erorua Le 21 Mars 2018 à 06:15
    J'ai adoré cette superbe romance ! Elle évolue petit à petit et tout se fait au bon moment ! Jay est tellement attachant, je crois que je suis amoureuse de lui ! :) ^^
  • MmeCuv Le 28 Mai 2018 à 00:12
    Trés belle lecture ! Elle ne m’a pas transporté autant que je me serai attendue, mais il n’empeche que j’ai passé un bon moment et j’ai bien ri ! :) Je vous la recommande sincèrement, c’est une très belle romance avec une chouette intrigue très bien menée ! :)
  • llyza Le 03 Juin 2018 à 12:41
    Une excellente romance, des personnages travaillés, un mâle très charismatique accentué par son métier : illusionniste. Un background qui change de ce qu'on lit tout le temps, une romance suspens bien ficelée et rythmée.
  • Emy3489 Le 07 Août 2018 à 14:24
    J'ai tout simplement adoré ! Une romance mignonne avec des personnages brisés mais attachants. Des émotions puissantes. Et Jay... OMG, un book boyfriend de plus et il est parfait ! On ne peut tomber que sous son charme, et puis il est d'un sexy... À lire
  • Tiphaine88 Le 14 Août 2018 à 12:51
    Tout au long de ce récit, il vous fera croire que vous êtes sur la bonne voie en vous assénant le coup fatal sur les dernières pages. Pas une seule seconde vous pouvez imaginer ce qui se trame dans son cerveau constamment en ébullition. Il a su faire chavirer mon cœur qui m'a guidé tout droit en direction de cet être plein de mystère.
  • Maureen.m91 Le 03 Mars 2019 à 16:43
    J'ai passé un bon moment malgré quelques longueurs. Le dénouement m'a beaucoup plu. Je pense lire le tome 2, bien que ça ne soit pas directement une suite.
  • CDEV Le 03 Juin 2019 à 20:47
    J’ai adoré cette lecture. J’ai eu le souffle coupé à plusieurs reprises ! Jay et Matilda m’ont bcp plus. La façon dont est menée l’intrigue est vachement bien faite, on reste en haleine jusqu’au bout. Tous les éléments accumulés tout le long de cette lecture s’emboîtent et ne donnent toutes les réponses qu’à une vingtaine de pages de la fin. C’est rudement bien mené et écrit. Gros coup de cœur
  • IYMP Le 17 Septembre 2019 à 11:43
    Impossible de lâcher ce livre. Dès le début, j'ai été complètement happé par l'univers remplis d'illusion de Jay et c'était incroyable. Tous les petits éléments - même les plus insignifiants - s'emboîtent parfaitement et font monter crescendo l'histoire. La romance entre Jay & Matilda m'a beaucoup plu et à plusieurs reprise j'ai éclaté de rire de leurs réparties. Super lecture !
  • lamandarine Le 07 Décembre 2019 à 20:25
    Je suis totalement tombée sous le charme de ce livre, de l'auteur et de l'histoire qu'elle nous raconte. Je ne m'attendais pas à m'attacher à Jay et Matilda à ce point. C'est un vrai coup de coeur que je viens d'avoir avec cette lecture. J'ai trouvé l'histoire vraiment bien menée. La romance n'est pas trop présente et a su laisser la place à l'intrigue.
  • GaelleB2004 Le 06 Février 2021 à 23:17
    Coup de cœur pour ce livre. J'ai adoré les personnages, l'histoire m'a emportée, l'écriture est top, le fait que ça touche à la magie change vraiment... J'ai vraiment adoré cette lecture !
  • Audrey_justreading Le 29 Juin 2021 à 18:47
    J’ai beaucoup aimé ma lecture, les pages s’enchaînent c’est addictif. J’ai aimé l’histoire aussi qui mêle vengeance et magie. J’aurai aimé plus de développement sur certains points et une héroïne avec plus de caractère malgré le fait qu’elle soit malgré tout touchante.
  • Amandine lecture Le 09 Janvier 2023 à 07:38
    J'ai beaucoup aimé la romance qui prend son temps et qui est adorable. L'héroïne est très douce, gentille simple comme j'apprécie. Jay, son colocataire est mystérieux au possible ce qui intrigue puis son métier hors du commun est fascinant . Tout prend sens à la fin et j'aurais voulu peut-être plus d'émotions mais c'était super quand même.