Adrien English, tome 3 : Le diable au corps
Josh Lanyon2016

Saga Adrien English Terminée

15.9

Des démons, des menaces de mort... et le shopping de Noël.
Une fête de tous les diables en prévision !
Dans le troisième tome de la série populaire, Adrien English, l'écrivain de romans policiers "né sous une mauvaise étoile" doit faire face à un culte satanique, un séduisant professeur universitaire, et sa "relation" avec l'inspecteur du LAPD, Jake Riordan, en éternel conflit avec lui-même.
Et, oh, oui, sans oublier un nouveau meurtre...

Titre original : Adrien English Mystery, book 3: The Hell You Say (2007)

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9791038118362

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 12 août 2016 | ISBN : B01GUF9ZWM

2016 Editions MxM Bookmark (Mystère)

2011 Editions Just Joshin

• DarkGarnet Le 22 Octobre 2013 à 10:09
    Excellent tome plein de surprises ! Enquête bien traitée, très bon rythme et une intrigue romantique qui s'étoffe. Adrien a décidément la langue bien pendue et l'esprit particulièrement affuté, pour notre plus grand plaisir. Vite, la suite !
  • Emilie 2310 Le 25 Mars 2017 à 21:13
    Sur les trois tomes lu, celui ci est pour le moment mon préféré. Une intrigue rythmée et intense. Un Adrien sarcastique à souhait à la langue bien pendue et qui se trouve encore impliqué dans des histoires de meurtres. Quant à la romance elle n'est pas du tout fleur bleu et bien que secondaire sur ce tome, elle est terriblement plaisante.
  • jesyan Le 30 Août 2017 à 11:31
    J'avoue ne pas comprendre l'engouement autour de cette saga. L'intrigue était certes intéressante mais pas transcendante non plus. Le côté " Arabesque " me soule un peu et la romance est ridicule. D'un côté on a Adrien qui accepte à peu près tout de Luke sans savoir au final s'il l'aime vraiment et de l'autre un gros beauf dans toute sa splendeur. Je suis vraiment déçu par cette saga.
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 21:46
    Mon tome prefère malgrè ce qu'on découvre sur Jake vers le milieu j'ai pas reussi à le détester. Puis on vois que malgré tout on vois que ses sentiments sont sincères.
  • Boys_lovology Le 29 Janvier 2021 à 18:31
    Nous somme ici plongée dans une affaire mystérieuse à l'ambiance ésotérique sombre et captivante. La relation entre Adrien et Jake se complique quant à elle, et ce dernier est même assez imbuvable dans ce volume!
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:36
    Se tome est génial pour le moment c’est le meilleur J’adore l’histoire satanique leur couple toujours coincé( faudrait que ça avance la dessus ) Mes j’apprécie toujours autant
  • Mes Aventures Livresques Le 16 Juin 2022 à 20:45
    Encore une bonne enquête pour notre libraire préféré : satanisme, démons et meurtres rituels... J'aime toujours autant Adrien. Il est drôle, sarcastique mais il cache bien ses sentiments aussi. Sa relation avec Jake devient difficile (il était d'ailleurs un réel enfoiré dans ce tome) et cela le touche fortement. J'ai hâte de lire la suite.