Adrastée, tome 1
Mathieu Bablet2013

Saga Adrastée Terminée

15.8

Après avoir passé 1000 ans sur son trône de pierre à méditer sur sa condition d’immortel, un homme, ancien roi d’hyperborée, part vers le Mont Olympe. Après avoir vu disparaître les siens et son peuple, au fil d’une vie qui n’a que trop durée, il s’est enfin décidé à trouver les Dieux pour les questionner quant à son étrange nature. Pourquoi lui ? Comment mourir ? Peut-il encore retrouver celle qu’il a aimée ? Sur sa route, il croisera hommes, femmes, dieux, déesses, qui, selon leurs humeurs, leurs envies, leurs natures, leurs intérêts, influeront chacun à leur manière dans la destinée du voyageur, de cet homme qui n’est plus que l’ombre de lui-même, de sa légende.

2013 Editions Ankama

• OliV Le 08 Mars 2015 à 21:26
    Un brun philosophique, ce récit est également très drôle en plus d'être épique. C'est inévitable, l'aventure d'Adrastée n'en finira pas de nous surprendre...
  • Pandagarou Le 05 Février 2018 à 07:17
    Tres beau dessin... mais pas un seul brin de fraicheur ou de renouveau pour ce myth. Je ne comprend pas le but de cette BD. Ennuyeux, et les pointes "d'humours" sont bien lourdes et penibles