Adoptez la slow cosmétique
Julien Kaibeck2012

17.7

Crèmes de jour, de nuit, soins antirides miracles, shampooings aux mille vertus, gels douche relaxants... Avons-nous vraiment besoin de tous ces produits ? On sait déjà qu'ils font souffrir notre portefeuille et la planète... Ne devrait-on pas les consommer avec plus de discernement ? La solution ? La slow cosmétique. Le principe : on revient à l'essentiel et on essaye le fait-maison ! Découvrez dans ce livre : - Un point clair sur les cosmétiques conventionnels : pourquoi n'avons-nous pas besoin d'eux ? Comment décoder les étiquettes et échapper aux abus du marketing ? - Ce qu'apporte la slow cosmétique : une attitude économique et écologique pour consommer la beauté autrement et prendre soin de nous plus simplement . - Des fiches pratiques pour prendre enfin les bonnes habitudes et pour savoir ce qui est slow et ce qui ne l'est pas. - Des astuces toutes simples et des recettes de cosmétiques faciles : nettoyer, hydrater, soigner, maquiller... on peut tout faire soi-même !

2017 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 232 pages | Format : AZW | ISBN : B06W9G6H7Y

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | 238 pages | ISBN : 9782298100983

2012 Editions Leduc.s

• Emeralda Le 05 Décembre 2012 à 10:14
    C'est facile à lire, agréable et plein de petites recettes très aisées pour créer ses propres cosmétiques en un tour de main avec trois fois rien.
  • Madame_Love Le 06 Décembre 2013 à 15:05
    J'ai réalisé plusieurs recettes, ce livre est génial !
  • Linette Le 20 Juin 2014 à 08:39
    Ce livre ouvre les yeux sur le côté néfaste des cosmétiques industriels sur la santé et l'environnement. Il nous aide à décrypter les étiquettes et à comprendre pourquoi c'est inutile et dangereux. Le livre est également composé de nombreuses recettes à faire soi-même avec simplement quelques ingrédients. Je le recommande à toutes les femmes (et aux hommes).
  • Marie Flower Panda Le 22 Décembre 2014 à 10:13
    Peu volumineux, Adoptez la slow cosmétique est une vraie perle que je ne lâche plus et garde à portée de main en permanence ! Que ce soit dans un souci environnemental, économique et/ou esthétique, je ne peux que vous encourager à lire ce coup de cœur et à adopter la slow cosmétique !