Adopted Love, illustré, tome 3
Gaïa Alexia et Maureen Le Lann2020

17.5

Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à perdre s’il accepte le marché ?
De son côté, Elena doit trouver le moyen d’aller de l’avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu’on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ?
Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous.
Réunis par leurs passés, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 570 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782755684902

• RomyRead Le 18 Décembre 2020 à 13:12
    On retrouve l'écriture agréable et fluide de l'autrice ainsi que nos personnages chouchous. Mais malheureusement pour moi, ce tome est clairement moins bon que les autres. J'ai vraiment eu la sensation que ce tome est né juste pour satisfaire les fans et leur donner des réponses aux questions des deux premiers tomes. Pourtant,cela ne m'a pas convaincue. J'aurai préféré rester sur une duologie
  • FiftyShadesDarker Le 04 Février 2021 à 08:42
    Un dernier tome qui conclue magnifiquement bien cette trilogie bouleversante en compagnie de personnages attachants. Je la recommande vraiment !
  • Jexnix-Books04 Le 01 Septembre 2021 à 22:04
    Alerte au coup de cœur, comment vous dire que je me suis totalement laisser emporter par cette saga tellement touchante. Ayez le cœur bien accrocher et préparez les mouchoirs avant de rentrer dans les premières pages du premier tome. L'histoire des personnages est tellement touchantes à en crever le cœur autant du côté d'Elena que Teagan.
  • La vie est un roman Le 15 Septembre 2021 à 23:05
    Coup de cœur à l'horizon. Je me suis attaché aux personnages dès le premier tome,les retrouver est tellement captivant, limite bouleversant de les quitter. J'ai adoré l'évolution de Teagan dans ce tome. C'est un véritable coups de cœur pour cette trilogie, pourquoi pas dans quelques année retrouver Elena et Teagan ????
  • ScottOphel Le 03 Décembre 2021 à 23:28
    Un dernier tome qui continue de nous toucher, de nous transporter tout en nous faisant rire, en nous faisant rêver de cette belle amitié qui lie les personnages mais surtout de nous faire nous attacher à ceux-ci. Le petit plus de ce tome est ce nouveau personnage qui est devenu mon personnage préféré par sa loyauté, son humour et sa sincérité. En soi, ce tome termine très bien cette trilogie.
  • lesmotsdeslivres Le 11 Mars 2022 à 13:09
    Un super tome à la hauteur de la saga. Toujours autant d'émotion du début à la fin. Gros coup de coeur
  • Melina.blb Le 24 Avril 2022 à 22:01
    Je ne m’attendais pas vraiment à grand chose de ce dernier tome car pour moi la fin du 2 était suffisante. Cependant, j’ai été conquise et agréablement surprise du déroulement de l’histoire que je n’avais absolument pas vu venir. Une fin un peu tristounette qui viens mettre un point final à cette saga
  • mi_and_my_books Le 06 Septembre 2022 à 11:25
    J'ai adoré ma lecture ???? J'ai pu retrouver les personnages et en savoir plus sur leurs vies. Je suis passée par beaucoup d'émotions notamment à la fin ???? C'est un troisième tome qui n'est pas inutile et que j'ai adoré
  • lulubuko2 Le 10 Février 2023 à 23:21
    Très bonne fin pour cette saga juste géniale ! J’ai beaucoup pleuré durant tout le long de ma lecture ! La relation entre Teagan et Elena se renforce de tome en tome. La présence de nouveaux personnages a été pour moi une agréable surprise ! Même au bout de 3 tomes, on apprend encore de nouvelles choses à propos du passé de Teagan et d’Elena. Ce tome signe bel et bien la fin de la saga. Je recomma
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 19:31
    Un troisième tome encore meilleur que les deux autres pour ma part et qui conclut parfaitement la saga. L'autrice nous mène en bateau dès le début et qu'est ce que j'ai adoré ce livre qui m'a énormément touché...
  • herbierlitteraire Le 27 Juillet 2023 à 18:45
    Conquise par la saga ! Par contre, quelques pages en plus pour clôturer cette dernière aurait été sympa pour avoir plus de détails sur certains éléments ! Mais à relire avec plaisir :)
  • livres.emeline76 Le 17 Avril 2024 à 15:56
    Un troisième et dernier tome de la saga. Dans se tome, on vit la reconstruction de Teagan et d'Elena après ce qu'ils ont traversé et on apprend les réponses aux questions laissées en suspens sur le passé de Teagan tout en voyant évolué les liens entre les différents personnages. Le tome commence avec un enterrement mais on ne sait pas qui et on l’apprend à la fin du tome.